
[Mod maison] PNOS+
Re: PNOS+
Bonjour @Oaristys ,
Dans la description du mod, tu expliques, concernant DSD : "Pour le moment, DSD ne se base pas sur le string VO pour toutes les entrées, ce qui peut donner lieu à des écrasements non désirés : il n'y a donc pas l'intégralité des textes par prudence."
--> Je ne comprends pas cette phrase, vu que DSD utilise le formID, comment peut-il écraser autre chose par rapport au fait de se baser seulement sur la string VO ?
Merci
Dans la description du mod, tu expliques, concernant DSD : "Pour le moment, DSD ne se base pas sur le string VO pour toutes les entrées, ce qui peut donner lieu à des écrasements non désirés : il n'y a donc pas l'intégralité des textes par prudence."
--> Je ne comprends pas cette phrase, vu que DSD utilise le formID, comment peut-il écraser autre chose par rapport au fait de se baser seulement sur la string VO ?
Merci

Re: PNOS+
@oromis22 Bonjour, c'est par rapport aux mods qui pourraient renommer volontairement un élément vanilla : pour prendre un exemple cité ci-dessus, Adamant, qui modifie tous les atouts, voyait ses textes custom écrasés par le texte vanilla. Si DSD se basait sur la FormID ET le string VO, seuls les textes identiques seraient remplacés, ce serait plus safe. Après, ce n'est pas un problème pour les traductions qui ont leur propre fichier DSD, car c'est l'ordre de chargement qui prime (par exemple, Les villes du Nord - Fortdhiver renomme la longère du jarl et a son propre DSD pour éviter qu'il remette le nom vanilla), mais ce n'est pas encore le cas de toutes les anciennes traductions concernées. Il ne faut pas hésiter à signaler si le cas se produit 
