Autels aedriques 1.01

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Autels aedriques 1.01

Message par Oaristys »

Autels aedriques
(Statue of Mara · Statue of Kynareth)
Version : 1.01

Auteur : Mandragorasprouts

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Tout comme Autels daedriques de la même autrice, ce mod est une compilation de statues des Divins 4K, disponibles pour le moment individuellement. Dans le cas de ceux qui ont déjà un autel dans le jeu vanilla, il s'agit d'un simple remplacement ; pour les autres, un autel dédié est ajouté à un emplacement spécifique.

De nombreux patches sont disponibles dans l'archive, pour la compatibilité mais aussi pour remplacer les autels vanilla de plusieurs mods par ces magnifiques statues !

Mara

- Remplace la statue de Mara au temple de Mara de Faillaise.
- Deux teintes dorées optionnelles.
- Un addon propose un remplacement de l'écran de chargement associé, avec un nouveau texte.
- Un addon propose un emplacement extérieur alternatif à Faillaise, sur le côté droit du temple.

Kynareth

- Ajoute une statue au milieu du temple de Kynareth de Blancherive.
- Un addon permet de remplacer la statue de Talos de Blancherive par la statue de Kynareth si les Impériaux prennent la ville (après « La bataille de Blancherive »).
- Un addon ajoute une statue supplémentaire à l'extérieur, en face du temple (nombreux patches disponibles).
- Un addon pour Lux Via permet de remplacer la statue de l'autel de Kynareth, ainsi que le bol votif et quelques éléments supplémentaires.

Traductrice : Oaristys
Testeuse :

Autorisation : Globale acquise.

Capture d'écran :
Image
Antrelac
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Autels aedriques 1.01

Message par Antrelac »

Bonjour,

Merci beaucoup pour la traduction. Elle fonctionne très bien chez moi à par sur un point qui ma fait un peu cogiter. Le patch ELFX est ranger dans les patches d'intérieur dans le FOMOD de la statue de Mara. Pourtant il me semble que le patch ELFX de « Statue of Kynareth - My patches SE by Xtudo » (en supposant que les patchs proviennent de là) concerne uniquement les extérieurs. D'ailleurs, en supposant que le patch ELFX concerne les extérieurs je ne comprend pas pourquoi le FOMOD à détecter ELFX. J'utilise ELFX pour les intérieurs et Lux Orbis pour les extérieurs donc j'ai mis un peu de temps avant de comprendre qu'il fallait décocher ELFX.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Autels aedriques 1.01

Message par Oaristys »

@Antrelac Merci pour le retour, je vais y regarder dès que possible (inutile de préciser qu'en créant de zéro des fomods aussi cauchemardesques, il peut tout à fait y avoir des bourdes du genre :D)
Antrelac
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Autels aedriques 1.01

Message par Antrelac »

Si ça peut aider :

La statue de Mara fonctionne chez moi parce que j'ai utilisé le patch « Mara - My patches SE by Xtudo - ELFX - JK's Temple » par-dessus la traduction.

Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »