Environs - Maison de Hroggar 2.01

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Showda
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Environs - Maison de Hroggar 2.01

Message par Showda »

Environs - Maison de Hroggar
(Environs - Hroggar's House)
Version : 2.01 VF & VOSTFR

Auteur : Siberpunk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Après avoir rencontré Eisa Noirépine à la Crypte de Givrelac, elle se rendra à Morthal et s'y installera indéfiniment. Une fois que vous aurez terminé les quêtes "La Dame Pâle" et "Repose en paix", elle commencera à reconstruire la maison incendiée qui appartenait à Hroggar.

Lorsque la maison sera reconstruite, Eisa pourra vous suivre lors de vos aventures.

La reconstruction de la maison se fera en quatre étapes, à mesure que vous progresserez.

Compatibilité :

Compatible avec :
  • Amélioration de l'IA ;
  • Cités grandioses de Bordeciel ;
  • JK - Révision des cités ;
  • Lanternes de Bordeciel II ;
  • Lux Via ;
  • Morthal Overhaul II ;
  • Northern Roads ;
  • Retrouver Helgi… et Laelette.

Patches de compatibilité inclus dans l'archive :
  • BUVARP ;
  • Corbeaux ;
  • ClefJ's Morthal ;
  • Denizens of Morthal ;
  • Les villes du Nord - Morthal ;
  • Lux ;
  • Lux Orbis ;
  • RedBag's Morthal ;
  • Spaghetti's Cities - AIO ;
  • Spaghetti's Cities - Morthal.
Traducteur : Showda
Testeur : Showda

Autorisation : Sans réponse.

Captures d'écran :
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Re: Environs - Maison de Hroggar 1.03

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Re: Environs - Maison de Hroggar 2.00

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 2.00 :

Changelog :
  • Modification du script utilisé pour faire avancer les étapes du mod en fonction du nombre de jours de jeu passés plutôt que du niveau du PJ.
  • Implémentation d'une vérification pour s'assurer que la référence à l'Eisa vanilla est supprimée.
  • Ajustement du patch Denizens pour que la vérification ne désactive pas l'Eisa vanilla.
  • Correction d'une condition de dialogue pour que vous ne puissiez pas parler à Eisa de la crypte avant que la quête de la crypte ne soit terminée.
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Re: Environs - Maison de Hroggar 2.01

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 2.01 :

Changelog :
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tiris
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Re: Environs - Maison de Hroggar 2.01

Message par tiris »

Bonjour

J'ai eu un retour bureau à cause de "Environs - Hroggars House - COTN Morthal Patch.esp"

Les deux versions sont à jour.

Image

Trois références sont foirées, deux persistantes (fe002377 et fe00386b) et une en -11,15 (00077e93)

Comme je ne sais pas comment agit le script de environs pour reconstruire la maison, j'ai conservé son overwrite de skyrim plutôt qu'un overwrite de "cotn - morthal.esp" comme le fait le patch. Il faut donc aussi taguer en initialy disabled la ferme5destr de COTN. Et donc ça donne ça:

Image

Les deux id persistantes sont pour les besoins de la quête, j'ai fait suivre les meshes et les coordonnées de cotn (même meshe, un seul modèle farmhouse5destroyed dans cotn, pas d'évolution visible).
Eddy1997
Confrère
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Re: Environs - Maison de Hroggar 2.01

Message par Eddy1997 »

Je ne peux pas installer ce mod car il y a un faux positif de virus.
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