JK - Faubourgs des cités 1.5.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Oaristys
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JK - Faubourgs des cités 1.5.0

Message par Oaristys »

JK - Faubourgs des cités
(JK's Whiterun Outskirts · JK's Windhelm Outskirts · JK's Riften Outskirts · JK's Markarth Outskirts)
Version : 1.5.0

Auteur : Jkrojmal

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : Ce mod est une refonte lore-friendly des extérieurs des cités majeures de Bordeciel.

• Blancherive : amélioration des trois fermes (Pelagia, Sillonfrais et Guerrier-Né), de l'extérieur de l'hydromellerie d'Hydrhonning et de la tour de Blanchevue, ajout de nouveaux PNJs et bâtiments (dont une taverne).
• Vendeaume : amélioration de l'autel de Talos, des écuries et des trois fermes (Brandevin, Hlaalu et Baies de givre).
• Faillaise : amélioration des écuries et des deux fermes (Allégresse et Chausseneige) et ajout d'une nouvelle route reliant la porte principale à la route sud.
• Markarth : amélioration des écuries, de la ferme Salvius et de la mine de Maingauche.

Traductrice : Oaristys
Testeuse :

Autorisation : Globale acquise.

Capture d'écran :
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Baldric
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Re: JK - Faubourgs de Blancherive SSE 1.1.0

Message par Baldric »

Bien le bonjour ✌️
Est se que se mod est compatible avec les grandes étendues sylvestre de Blancherive? ^^
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millesim
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Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Message par millesim »

bonjour,

juste pour prévenir qu'il y a un probleme de fomod avec la 1.4 version du 28/05/2023. le mod ne s'installe donc pas.

bien a vous
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Herald
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Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Message par Herald »

@millesim aucun problème de mon côté à part les patchs PCE.

Image
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
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Oaristys
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Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Message par Oaristys »

@millesim Bonjour, quel gestionnaire de mods et quelle erreur exactement ? Je n'ai pas de souci de mon côté.
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millesim
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Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Message par millesim »

bonjour,

j’utilise vortex ( c'est mal je sais)

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There are multiple root elements. Line 615, position 4.
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Showda
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Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Message par Showda »

millesim a écrit : 29 mai 2023, 18:51 bonjour,

j’utilise vortex ( c'est mal je sais)

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There are multiple root elements. Line 615, position 4.
Hello, ça devrait être corrigé maintenant. :)
Hardware
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millesim
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Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Message par millesim »

cela fonctionne :) merci :tes_blackhand:
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Wolfhurt
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Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Message par Wolfhurt »

jkrojmal a refait des siennes. "JK's Markarth Outskirts" est sorti récemment. ;)
Pour information, "JK's Windhelm Outskirts" et ses mods de compatibilité ont eu droit à quelques mises à jours.

Encore merci pour toutes les trads !
Eddy1997
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Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Message par Eddy1997 »

Bonsoir! J'ai un CTD quand je suis à Vandaume avec le JKs Windhelm Outskirts - Scarecrows of Skyrim patch actif.
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