- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Linge immersif" (Cabane du crabier).
Ryn - Révision de Bordeciel 2.0
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Mise à jour :
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Mise à jour :
- Mise à jour du patch de compatibilité pour "Baies de la tundra" (Faubourgs de Blancherive).
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Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Hello, petit probleme au niveau des fermes en face de Vendeaume, les deux moulins n ont aucune textures, c est bien moche.
Suis je le seul dans ce cas ?
Suis je le seul dans ce cas ?
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Buellofwar a écrit : ↑26 oct. 2022, 22:27 Hello, petit problème au niveau des fermes en face de Vendeaume, les deux moulins n'ont aucune textures, c'est bien moche.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonjour,
Je n'ai eu aucun problème avec ce mod. Peut-être que cela vient de ton ordre de chargement ?
Tu as regardé les conflits avec ton gestionnaire de mods ?
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Donjons revisités" (Observatoire de la Rivière blanche) et mise à jour du patch de compatibilité pour "Amélioration de l'environnement" (Faubourgs de Blancherive).
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Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Worg a écrit : ↑27 oct. 2022, 10:25Buellofwar a écrit : ↑26 oct. 2022, 22:27 Hello, petit problème au niveau des fermes en face de Vendeaume, les deux moulins n'ont aucune textures, c'est bien moche.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonjour,
Je n'ai eu aucun problème avec ce mod. Peut-être que cela vient de ton ordre de chargement ?
Tu as regardé les conflits avec ton gestionnaire de mods ?
Bien à toi.
LOOT ne me dit rien de spécial, c est juste un problème de texture, si je fait disparaitre les moulins avec la console, les voiles des moulins reviennent toutes seuls, ce qui est assez drole je dois dire
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Une solution : More Informative ConsoleBuellofwar a écrit : ↑12 nov. 2022, 13:31
LOOT ne me dit rien de spécial, c est juste un problème de texture, si je fait disparaitre les moulins avec la console, les voiles des moulins reviennent toutes seuls, ce qui est assez drole je dois dire
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.1
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "La nature des terres sauvages" (Ustengrav).
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.1
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Fabled Forests" (Pierres dressées).
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.1
Bonjour, il existe plusieurs patches pour Ryn's Dragon mound qui pourraient être intégrés au FOMOD si vous avez le courage
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
et un patch texture pour Ryn's Western Watchtower : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/92185
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
et un patch texture pour Ryn's Western Watchtower : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/92185