Ryn - Révision de Bordeciel 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Linge immersif" (Cabane du crabier).
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour du patch de compatibilité pour "Baies de la tundra" (Faubourgs de Blancherive).
Buellofwar
Confrère
Messages : 37

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Message par Buellofwar »

Hello, petit probleme au niveau des fermes en face de Vendeaume, les deux moulins n ont aucune textures, c est bien moche.
Suis je le seul dans ce cas ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Message par Worg »

Buellofwar a écrit : 26 oct. 2022, 22:27 Hello, petit problème au niveau des fermes en face de Vendeaume, les deux moulins n'ont aucune textures, c'est bien moche.
Suis-je le seul dans ce cas ?

Bonjour,

Je n'ai eu aucun problème avec ce mod. Peut-être que cela vient de ton ordre de chargement ?


Tu as regardé les conflits avec ton gestionnaire de mods ?


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Donjons revisités" (Observatoire de la Rivière blanche) et mise à jour du patch de compatibilité pour "Amélioration de l'environnement" (Faubourgs de Blancherive).
Buellofwar
Confrère
Messages : 37

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Message par Buellofwar »

Worg a écrit : 27 oct. 2022, 10:25
Buellofwar a écrit : 26 oct. 2022, 22:27 Hello, petit problème au niveau des fermes en face de Vendeaume, les deux moulins n'ont aucune textures, c'est bien moche.
Suis-je le seul dans ce cas ?

Bonjour,

Je n'ai eu aucun problème avec ce mod. Peut-être que cela vient de ton ordre de chargement ?


Tu as regardé les conflits avec ton gestionnaire de mods ?


Bien à toi.

LOOT ne me dit rien de spécial, c est juste un problème de texture, si je fait disparaitre les moulins avec la console, les voiles des moulins reviennent toutes seuls, ce qui est assez drole je dois dire :D
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Message par Worg »

Buellofwar a écrit : 12 nov. 2022, 13:31
LOOT ne me dit rien de spécial, c est juste un problème de texture, si je fait disparaitre les moulins avec la console, les voiles des moulins reviennent toutes seuls, ce qui est assez drole je dois dire :D
Une solution : More Informative Console


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.1

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "La nature des terres sauvages" (Ustengrav).
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.1

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Fabled Forests" (Pierres dressées).
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.1

Message par Chanir27 »

Bonjour, il existe plusieurs patches pour Ryn's Dragon mound qui pourraient être intégrés au FOMOD si vous avez le courage ^^
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files

et un patch texture pour Ryn's Western Watchtower : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/92185
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »