Temple de Phynastre 2.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Temple de Phynastre 2.2

Message par Oaristys »

Temple de Phynastre
(Ruined Temple of Phynaster)
Version : 2.2

Auteur : TwinCrows

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Une cathédrale des Elfes des neiges émerge encore partiellement entre Solitude et Pondragon après avoir été engloutie il y a des milliers d'années. Dédiée à Phynastre, elle est peuplée de Falmers et d'esprits corrompus, et l'on dit que ses salles sont encore intactes sous la terre...

Explorez ces ruines de taille moyenne pour découvrir l'histoire des Elfes qui y vivaient, obtenir trois artéfacts uniques et recevoir la bénédiction de Phynastre.

Le mod est entièrement fait d'assets vanilla peu utilisés dans le jeu.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Temple de Phynaster SSE 2.2

Message par Nymphamie »

Hello ! Juste pour signaler qu'il manque le plugin qui corrige plusieurs problèmes du mod, il est dans les optional files sur la page VO. A moins qu'il ne soit plus nécessaire ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Temple de Phynaster SSE 2.2

Message par Oaristys »

Bonjour, je l'ai inclus dans le plugin principal normalement.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Temple de Phynaster SSE 2.2

Message par Nymphamie »

Super, merci !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Temple de Phynaster SSE 2.2

Message par Nymphamie »

Hello ! Par rapport à mon message de juillet, je doute que le correctif ait été inclus dans le plugin principal, j'ai eu tous les bugs décris dans le premier post de la page Nexus du mod. Du coup j'ai supprimé mes sauvegardes buguées et j'ai installé le correctif, et je n'ai plus eu les soucis. Par contre, il faut supprimer la cellule "WarehouseTraps" du correctif.

Avec le correctif, le mod est sympa et fonctionne. Seul petit souci : Vilasaan a le bug du visage sombre, je pense que c'est parce qu'il n'a pas de facegen pour lui dans l'archive. Et pour ceux que ça intéresse, le mod est partiellement compatible avec 3DNPC : il supprime un campement où ce trouvait un PNJ du mod.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »