La nature des terres sauvages SSE 2.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "L'Héritage de l'Enfant de dragon".
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2

Message par Arnulf »

Bonjour à vous,

Il semblerait que les patchs ne fonctionnent plus avec la dernière version, la 2.21. Je n'ai constaté que celui de la cabane du chasseur. Pouvez-vous vérifier ? J'imagine que vous allez proposer la nouvelle version un de ces quatre. Merci à vous.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 2.31 :

Changelog :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 2.31

Message par Arnulf »

Super ! Merci. :top:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 2.31

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de corrections maison et d'un patch de compatibilité maison pour "JK - Révision des intérieurs (Académie des bardes)".
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 2.4

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 2.4 :

Changelog :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 2.4

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour du module d'herbe et ajout de textures pour le module Complex Grass de l'ENB.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 2.4

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité maison pour "Chaumière Mi-Lune", "Faerdham", "Le manoir Mammouth" et "SkyFix SE - Riverwood Redeveloped".
Woofinsky
Confrère
Messages : 3

Re: La nature des terres sauvages SSE 2.4

Message par Woofinsky »

Hello, j'ai un petit souci avec l'extension “Grass” de ce mod : il y a des textures inexistantes dans le jeu.
Aucun problème quand je réinstalle ce mod SANS “Grass” (c'est donc bien des textures de hautes herbes qui sont manquantes).
Je crois que le souci est également présent avec le mod d'origine... Alors est-ce que ça vient bien de ce mod-ci ou est-ce que ça pourrait venir d'un incompatibilité avec un autre mod ?

Image
(image prise au Sud-Ouest de Fort Amol)

Voilà voilà, si besoin de plus d'informations pour comprendre le problème, dites-moi ;)


Merci pour votre boulot titanesque !
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 173

Re: La nature des terres sauvages SSE 2.4

Message par Nesisphira »

Woofinsky a écrit : 16 janv. 2023, 21:16 Hello, j'ai un petit souci avec l'extension “Grass” de ce mod : il y a des textures inexistantes dans le jeu.
Aucun problème quand je réinstalle ce mod SANS “Grass” (c'est donc bien des textures de hautes herbes qui sont manquantes).
Je crois que le souci est également présent avec le mod d'origine... Alors est-ce que ça vient bien de ce mod-ci ou est-ce que ça pourrait venir d'un incompatibilité avec un autre mod ?

(image prise au Sud-Ouest de Fort Amol)

Voilà voilà, si besoin de plus d'informations pour comprendre le problème, dites-moi ;)


Merci pour votre boulot titanesque !
Salut, je pense que tu as un souci de compabilité/conflits entre des mods à ce niveau là, j'ai aucun souci de mon côté, aucun autre mods touchant à cette zone, en violet, ça veut dire qu'il manque des textures ou des meshes avec le mauvais chemin pour les textures, vérifie que tu as pas oublié de ressources

Screen sans bug
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »