- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "L'Héritage de l'Enfant de dragon".
La nature des terres sauvages SSE 2.4
Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2
Mise à jour :
Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2
Bonjour à vous,
Il semblerait que les patchs ne fonctionnent plus avec la dernière version, la 2.21. Je n'ai constaté que celui de la cabane du chasseur. Pouvez-vous vérifier ? J'imagine que vous allez proposer la nouvelle version un de ces quatre. Merci à vous.
Il semblerait que les patchs ne fonctionnent plus avec la dernière version, la 2.21. Je n'ai constaté que celui de la cabane du chasseur. Pouvez-vous vérifier ? J'imagine que vous allez proposer la nouvelle version un de ces quatre. Merci à vous.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2
Mise à jour vers la version 2.31 :
Changelog :
Changelog :
► Afficher le texte
Re: La nature des terres sauvages SSE 2.31
Super ! Merci.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: La nature des terres sauvages SSE 2.31
Mise à jour :
- Ajout de corrections maison et d'un patch de compatibilité maison pour "JK - Révision des intérieurs (Académie des bardes)".
Re: La nature des terres sauvages SSE 2.4
Mise à jour vers la version 2.4 :
Changelog :
Changelog :
► Afficher le texte
Re: La nature des terres sauvages SSE 2.4
Mise à jour :
- Mise à jour du module d'herbe et ajout de textures pour le module Complex Grass de l'ENB.
Re: La nature des terres sauvages SSE 2.4
Mise à jour :
- Ajout de patches de compatibilité maison pour "Chaumière Mi-Lune", "Faerdham", "Le manoir Mammouth" et "SkyFix SE - Riverwood Redeveloped".
Re: La nature des terres sauvages SSE 2.4
Hello, j'ai un petit souci avec l'extension “Grass” de ce mod : il y a des textures inexistantes dans le jeu.
Aucun problème quand je réinstalle ce mod SANS “Grass” (c'est donc bien des textures de hautes herbes qui sont manquantes).
Je crois que le souci est également présent avec le mod d'origine... Alors est-ce que ça vient bien de ce mod-ci ou est-ce que ça pourrait venir d'un incompatibilité avec un autre mod ?
(image prise au Sud-Ouest de Fort Amol)
Voilà voilà, si besoin de plus d'informations pour comprendre le problème, dites-moi
Merci pour votre boulot titanesque !
Aucun problème quand je réinstalle ce mod SANS “Grass” (c'est donc bien des textures de hautes herbes qui sont manquantes).
Je crois que le souci est également présent avec le mod d'origine... Alors est-ce que ça vient bien de ce mod-ci ou est-ce que ça pourrait venir d'un incompatibilité avec un autre mod ?
(image prise au Sud-Ouest de Fort Amol)
Voilà voilà, si besoin de plus d'informations pour comprendre le problème, dites-moi
Merci pour votre boulot titanesque !
- Nesisphira
- Traducteur en herbe
- Messages : 173
Re: La nature des terres sauvages SSE 2.4
Salut, je pense que tu as un souci de compabilité/conflits entre des mods à ce niveau là, j'ai aucun souci de mon côté, aucun autre mods touchant à cette zone, en violet, ça veut dire qu'il manque des textures ou des meshes avec le mauvais chemin pour les textures, vérifie que tu as pas oublié de ressourcesWoofinsky a écrit : ↑16 janv. 2023, 21:16 Hello, j'ai un petit souci avec l'extension “Grass” de ce mod : il y a des textures inexistantes dans le jeu.
Aucun problème quand je réinstalle ce mod SANS “Grass” (c'est donc bien des textures de hautes herbes qui sont manquantes).
Je crois que le souci est également présent avec le mod d'origine... Alors est-ce que ça vient bien de ce mod-ci ou est-ce que ça pourrait venir d'un incompatibilité avec un autre mod ?
(image prise au Sud-Ouest de Fort Amol)
Voilà voilà, si besoin de plus d'informations pour comprendre le problème, dites-moi
Merci pour votre boulot titanesque !
Screen sans bug