La nature des terres sauvages SSE 2.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

La nature des terres sauvages SSE 2.4

Message par Showda »

La nature des terres sauvages
(Nature of the Wild Lands - forest and trees improvement mod)
Version : 2.4

Auteur : fxckthisworld

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis :
  • PNOSSE
Description : Ce mod améliore les forêts de Bordeciel en remplaçant et ajoutant de nombreux arbres et de la végétation.

Pour l'instant, le mod retravaille complètement les régions d'Épervine, Rivebois et Faillaise.

La densité de la végétation a été multipliée par plus de cinq et il ajoute de nombreux éléments de décors comme des souches, des branches, etc.

Il devrait être relativement gérable pour la plupart des configurations.

Compatibilité :
Entièrement compatible avec Saisons de Bordeciel.

Patches de compatibilité inclus dans l'archive :
  • 3DNPC - PNJs intéressants ;
  • CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine ;
  • CFTO - Révision complète du voyage rapide (patch maison) ;
  • Charrettes pratiques ;
  • Chaumière Mi-Lune (patch maison) ;
  • Chesnaie (patch maison) ;
  • Construisez votre domaine ;
  • Domaine d'Élysion ;
  • ETaC - Extension des villes et villages ;
  • Faerdham (patch maison) ;
  • JK - Pavillon de la cascade ;
  • JK - Révision des cités ;
  • Le manoir Mammouth (patch maison) ;
  • Les villes du Nord - Épervine ;
  • Le voyage en Elsweyr ;
  • L'Héritage de l'Enfant de dragon (patch maison) ;
  • Ode à la Nature - Compagne Auri ;
  • Pavillon de la rive ;
  • Postes frontaliers (patch maison) ;
  • Rivière Mi-lune (patch maison) ;
  • SkyFix SE - Riverwood Redeveloped (patch maison) ;
  • Skyrim 3D - Arbres et plantes (patch maison) ;
  • Vivez une nouvelle vie ;
  • Willybach's Aeldsten (patch maison).

Traducteur : Showda
Testeur : Showda

Autorisation : Donnée sur la page du mod.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2

Message par Showda »

Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2

Message par Arnulf »

J'adore ce mod, C'est certainement le meilleur pour les forêts de Bordeciel, merci de le proposer sur la Confrérie. ^^

Par contre, est ce que quelqu'un sait fait faire des patchs ici pour retirer des objets ? Je dis ça parce qu'il pose problème notamment avec Rivière Mi-lune et Chesnaie.

C'est au delà de mes compétences, mais si quelqu'un peut faire quelque chose, ça serait cool. Merci par avance.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2

Message par Oaristys »

Showda a écrit : 13 avr. 2022, 17:26 Patches de compatibilité inclus dans l'archive :

3DNPC - PNJs intéressants ;
Chesnaie (patch maison) ;
Les villes du Nord - Épervine (patch maison) ;
Le voyage en Elsweyr ;
Ode à la Nature - Compagne Auri ;
Rivière Mi-lune (patch maison) ;
Vivez une nouvelle vie.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2

Message par Arnulf »

Oaristys a écrit : 13 avr. 2022, 20:16
Showda a écrit : 13 avr. 2022, 17:26 Patches de compatibilité inclus dans l'archive :

3DNPC - PNJs intéressants ;
Chesnaie (patch maison) ;
Les villes du Nord - Épervine (patch maison) ;
Le voyage en Elsweyr ;
Ode à la Nature - Compagne Auri ;
Rivière Mi-lune (patch maison) ;
Vivez une nouvelle vie.
Super, ça m'apprendra à lire en diagonale. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour du patch de compatibilité pour "Les villes du Nord - Épervine".
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Postes frontaliers".
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Charrettes pratiques".
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2

Message par Arnulf »

Bonjour Showda,

Tu as l'air à l'aise avec la création de patchs. Puis-je te suggérer de créer un patch de compatibilité pour les mods suivants ?

Ruines akaviri de Savirien-Chorak Des arbres ou buissons traversent les bâtiments ou poussent sur les escaliers,
Willybach's Aeldsten Un beau petite village que j'espère, vous proposerez à la communauté francophone.

Merci par avance.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Re: La nature des terres sauvages SSE 1.2

Message par Oaristys »

Yo, j'ai déjà créé un patch pour Ruines akaviri de Savirien-Chorak dans l'archive de celui-ci ^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »