Lieux oubliés - Fort-Granit SSE 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Lieux oubliés - Fort-Granit SSE 1.0

Message par Oaristys »

Lieux oubliés - Fort-Granit
(Places: Granitehall)
Version : 1.0

Auteur : ThirteenOranges (portage maison)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod ajoute Fort-Granit, un lieu tiré du premier jeu de la franchise Elder Scrolls, Arena, qui se déroule en 3E 399. Deux cents ans plus tard, il ne reste que des ruines recouvertes par la forêt de ce petit village construit autour du fort éponyme. Les légendes parlent d'une mystérieuse malédiction ayant mené à une tragédie...

Vous découvrirez son emplacement exact en lisant un livre qui se trouve à l'Académie des bardes, ou tomberez dessus par hasard au cours de vos voyages pour en percer le mystère.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Lieux oubliés - Fort-Granit SSE 1.0

Message par eventstorm »

Coucou à toutes et tous.
j'ai réinstallé Skyrim SSE

J’ai installé pas mal de Mod’s (36) avec Mod Organizer.
Je suis au niveau 9.
Voulant commencer la construction de Bourgcolline je m'aperçois d'une collision, entre ce MOD et le Mod (construisez votre domaine 1.4_sse).
J’ai cherché un path ou un Add-on, mais. Je n'ai rien trouvé.

Peu ont désactivé (construisez votre domaine 1.4_sse) le temps de visiter Fort-Granit. Puis, après une sauvegarde. supprimer ce Mod pour commencer le village de Bourgcolline ?
Merci à vous.
Cordialement.
eventstorm
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »