Hjerim améliorée (édition collector) SSE 4.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Hjerim améliorée (édition collector) SSE 4.0

Message par Osamodas »

Hjerim améliorée (édition collector)
(Better Hjerim (Collectors edition))
Version : 4.0

Auteur : Cruser123mk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Armure/Vêtement pour : Hommes et femmes

Description
Une refonte complète, et littéralement gigantesque, de Hjerim, la demeure de l'Enfant de Dragon à Vendeaume.
Un embellissement de l'intérieur complet avec beaucoup d'ajouts et d'améliorations.
Des boutons de tri automatique absolument partout.
Tout un espace d'artisanat à l'arrière de la demeure, avec un petit bassin en supplément.
Une chambre pour 2 enfants (avec un ballon de foot shootable, sisi c'est sérieux :mdr:) et une pour votre huscarl.
Et une trappe qui donne sur une des plus grandes salles d'exposition que vous n'aurez jamais vues dans un mod digne de ce nom, comportant des emplacements dédiés (dont certains sont joliment animés pour les mettre royalement en valeur) pour presque tous les objets uniques du jeu, plus d'une centaine de mannequins pour chacune des armures de Bordeciel, Dragonborn et Dawnguard et plein, plein, plein d'autres choses à découvrir.
Cette dernière comporte aussi un portail de téléportations reliant chacune des chambres de la salle d'exposition entre elles.

Bonus : une salle de "triche" planquée quelque part.

Traducteur : Osamodas
Testeur : Osamodas
Relecteur :

Autorisation : Obtenue par défaut de présence.

Captures d'écran
► Afficher le texte
Vidéo
Modifié en dernier par Osamodas le 25 août 2021, 00:38, modifié 4 fois.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Hjerim améliorée (édition collector)

Message par Osamodas »

Petits problèmes apparemment liés au mod mais sans grande importance pour le fonctionnement général.
  • Quelques mannequins ne sont pas toujours placés sur leur soccle en entrant dans la pièce principale de la maison, mais s'y replacent automatiquement dès qu'on les équipe d'un objet visible (armure, casque, etc). Ils ne subissent plus jamais ce bug une fois vêtus.
  • Un des présentoirs de la salle du trône estampilé "Phantasme" ne reconnaît pas l'arme ainsi nommée, ni aucune arme unique ou non que j'aie essayé d'y placer (pas faute d'avoir essayé avec toutes les armes du jeu, ça m'a pris 2h30 pour que dalle lol), à explorer mais je suis à court d'idées.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Hjerim améliorée (édition collector)

Message par Osamodas »

Traduction enfin terminée.
Place au test.
Un fan des sorties au musée parmi vous? :honneur:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Hjerim améliorée (édition collector) SSE 4.0

Message par Osamodas »

Le mod est disponible ICI, pour le plus grand plaisir des collectionneurs ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
apophys
Confrère

Re: Hjerim améliorée (édition collector) SSE 4.0

Message par apophys »

Bonsoir,
J'ai également constaté, le problème du mannequin déplacé du socle et une fois habillé le mannequin reprend sa place.
Mais j'ai constaté un problème bien plus gênant, dans la salle au sous-sol tous les mannequins perdent leurs habits au bout d'un certain temps. Par contre à l'étage pas de problème. Donc je voulais savoir si d'autre personne on tu ce problème. Je suis sous SSE depuis peu. Merci
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »