Caveau de Maraf SSE 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Caveau de Maraf SSE 2.0

Message par Oaristys »

Caveau de Maraf
(The Vault of Maraf)
Version : 2.0

Auteur : venjhammet

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : À l'est d'Épervine repose une ruine nordique antique du nom de Creux de Sinistros, dans le caveau de laquelle fut dissimulé le cadavre d'un puissant nécromancien, Maraf le Traître. Un groupe d'adorateurs s'est aventuré dans les catacombes pour tenter de réveiller la nécromancienne qui l'y a placé, mais ils ont tous été massacrés. Découvrez ce qui leur est arrivé en explorant ces ruines peuplées de morts-vivants...

Ce grand donjon de haut niveau (40 recommandé) avec une petite quête est composé de trois cellules détaillées, et il est compatible avec les quêtes radiantes. Vous pourrez y trouver les différentes pièces d'une armure daedrique, l'armure de Furie des morts.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Caveau de Maraf SSE 1.01

Message par Maldoror »

Je vois que le mod original est passé en version 1.02. Je en sais pas si cela corrige le bug signalé.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Caveau de Maraf SSE 1.01

Message par Worg »

Maldoror a écrit : 17 sept. 2021, 15:46 Je vois que le mod original est passé en version 1.02. Je en sais pas si cela corrige le bug signalé.

Bonjour,

Le changelog du Nexus fait mention d'une suppression du colosse squelette, donc le moddeur a résolu son bug comme ça, visiblement.



Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »