JK - Révision des intérieurs 5.18.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.12

Message par Oaristys »

@Cynistrelle Bonsoir ! Je ne vois aucun souci de détection. Est-ce que tu aurais installé la version Remplacement de SFCO ? Si oui, elle n'a pas de plugin et n'a pas besoin de patches. :)
Avatar du membre
Cynistrelle
Confrère
Messages : 11

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.12

Message par Cynistrelle »

Aaah d'accord! J'ai bien pris la version de remplacement. Merci!
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.14

Message par Eddy1997 »

Bonjour! J'ai deux question.

1) Dans l'onglet de la jument paroisée, pourquoi l'archivre ne coche pas automatiquement SFCO. Pourtant, je l'ai installé...

Image

2) Pourquoi le FOMOD ne coche pas automatiquement Fresques des divins alors que le l'ai.

Image

:merci:
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.15

Message par Maeke »

Si tu mets ta souris sur fresque des divins, un texte apparaitra à gauche, tu sauras alors pourquoi ce n'est pas détecté (en gros, t'as pas choisi les bonnes options à l'installation de fresques des divins, le patch ne fonctionne que pour une configuration précise des fresques).
Quand à sfco regardes les deux messages qui précèdent le tien.
kolima
Confrère
Messages : 162

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.22.2

Message par kolima »

Bonjour,

Pour Blue Palace, le patch 'BluePalaceTerrace-JKsBluePalace-Patch.esp' n'est pas correct.
Il y a des parties noires dans certaines chambres.
Le patch a été mis à jour (voir posts sur nexus 45458).

D'autre part il y a une erreur dans 'ModuleConfig.xml' pour 'La Cruche percée + Intérieurs distincts + SFCO'.
Il manque la détection d'Intérieurs distincts, ligne 4896 :
<dependencies operator="And">
<fileDependency file="Snazzy Furniture and Clutter Overhaul.esp" state="Active"/>
<fileDependency file="Distinct JK's Ragged Flacon.esp" state="Active"/>
</dependencies>
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.2

Message par Eddy1997 »

Bonsoir. Je voudrais vous signaler quand je survol avec ma souris le plugin JKs Blue Palace - PCE - WACCF ACE Patch.esp. MO2 me dit cela

Image

:merci:
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Crash en interieur avec JKs Temple de Talos...

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! J'ai fait ma MaJ du mod JK - Révision des intérieurs hier et le sous-mod qui modifie le Temple de Talos fait crasher le jeu. Mais, j'ai découverts que c'es un de ses patch de compatibilité.
► Afficher le texte
P.S Je ne sais pas si c'est dans Aide où dans le Topic SAML que je devais vous l'écrire...

:merci:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.2

Message par Oaristys »

@Eddy1997 Bonjour, le patch pour Fresques des Divins ne fonctionne que pour UNE version de ce mod, qui est indiquée dans l'installateur. Tu ne dois pas avoir celle-là et donc tu ne peux pas utiliser le patch ;)
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.2

Message par Eddy1997 »

Oaristys a écrit : 06 déc. 2021, 17:05 @Eddy1997 Bonjour, le patch pour Fresques des Divins ne fonctionne que pour UNE version de ce mod, qui est indiquée dans l'installateur. Tu ne dois pas avoir celle-là et donc tu ne peux pas utiliser le patch ;)
Alors, pourquoi cela me l'a coché?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.2

Message par Oaristys »

Parce que plusieurs versions du mod ont le même nom de plugin et que le FOMOD ne se base que sur ça. L'auteur a récemment séparé les patches qui posent ce souci dans des sous-sections « Patches dépendant de versions » ou un truc du genre justement parce qu'il faut vérifier soi-même ;)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »