JK - Révision des intérieurs 5.18.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.4.1

Message par Oaristys »

C'est corrigé, merci :)
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.4.1

Message par Le_dodo »

Bonjour à toutes et tous, deux petites questions :
La première : le patch JK Palais Bleu - Palais et châteaux améliorés est toujours celui qui supprime totalement PCE ??? Désolé si c'est écrit, je n'ai pas vu dans les changelogs...
La seconde : pour mettre à jour cet ensemble de mods, je choisi de fusionner avec la version précédente ou bien je désinstalle l'ancienne version ? (j'ai pas vu indiqué dans le guide ce qu'il faut faire quand on fait une maj de mod, désolé aussi si c'est écrit !)
Bonne journée à toutes et tous.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.4.1

Message par Worg »

Le_dodo a écrit : 31 mai 2021, 18:21 Bonjour à toutes et tous, deux petites questions :
La première : le patch JK Palais Bleu - Palais et châteaux améliorés est toujours celui qui supprime totalement PCE ??? Désolé si c'est écrit, je n'ai pas vu dans les changelogs...
La seconde : pour mettre à jour cet ensemble de mods, je choisi de fusionner avec la version précédente ou bien je désinstalle l'ancienne version ? (j'ai pas vu indiqué dans le guide ce qu'il faut faire quand on fait une maj de mod, désolé aussi si c'est écrit !)
Bonne journée à toutes et tous.
Bonjour,

Pour mettre à jour, c'est plus simple de remplacer la précédente version, sans la désinstaller. Ceci afin de conserver l'emplacement dans l'ordre de chargement.

Ensuite un passage de LOOT et refaire ton bash et le tour est réglé.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Skyppa
Confrère
Messages : 22

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.5.1

Message par Skyppa »

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis dans le palais des rois, dans la piece qui ce trouve a gauche du trone (quand on a le trone en face de nous) il me manque 2 murs...
Je ne sais pas trop comment y remédier....

Ce n'est pas les textures qui me manque, les murs sont juste inexistant, il n'y a rien, juste le vide derrière...

voici un screen :

Image

Si quelqu'un a une solution !

Merci d'avance
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.5.1

Message par Worg »

Skyppa a écrit : 05 juil. 2021, 10:48 Bonjour a tous, j'ai un petit soucis dans le palais des rois, dans la piece qui ce trouve a gauche du trone (quand on a le trone en face de nous) il me manque 2 murs...
Je ne sais pas trop comment y remédier....

Ce n'est pas les textures qui me manque, les murs sont juste inexistant, il n'y a rien, juste le vide derrière...

voici un screen :

Image

Si quelqu'un a une solution !

Merci d'avance

Bonjour,

Est-ce que tu as un autre mod modifiant les châteaux, s'il-te-plait ?

Que te dis ton gestionnaire de mods ? Est-ce qu'il y a un conflit indiqué pour ce mod ?

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.5.1

Message par gabgalen »

@Skyppa

J'ai eu un soucis identique avec la jument pavoisée auparavant. Avec l'aide d'Oaristys on a pu déterminer que cela était en conflit avec SPO - Optimisation des intérieurs (cf mon message en page 1 de ce sujet)
il me manquait alors un patch que je n'avais pas installé.

Vérifie si tu as SPO et si c'est le cas, que tu as installé:
JKs Palace of the Kings - SPO Patch (le patch est dispo dans le mod)
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Skyppa
Confrère
Messages : 22

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.5.1

Message par Skyppa »

Merci pour vos réponse,

Je n'est jamais installer SPO non
Je n'est pas de mod modifiant les châteaux non plus
Et mon gestionnaire de mod ne me signale aucun conflit avec JK's...

Le seul mod d'installé dans mon jeu qui modifie les intérieurs, autre que "JK" est "Intérieurs distincts" .
Mais je n'est pas l'impression qu'il touche au Palais des Rois et même si je le désactive dans mon vortex, les murs reste inexistant à cet endroit la...
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.5.1

Message par Maeke »

Le palais de faillaise est dispo sur le nexus


Merci pour la maj en 3.7 mais j'ai eu un petit soucis, les patches pour le château d'embruine ont bien été installés, mais pas le château lui-même, j'ai du le copier manuellement.

Edit: rebelotte, le chateau d'embruine ne s'installe pas via le fomod. Bug rencontré avec MO2 ET vortex.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 594

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.9.1

Message par Iams48 »

Bonjour,

Plusieurs petites questions :

Pour le château d'Embruine, il y a un patch pour Embers XD que j'ai installé mais il n'est pas coché. Faut-il que je le coche ? Ou je laisse non coché ?

Pour le temple de Mara, il y a un patch "Bouleaux", pour remplacer des arbres et éviter le clipping. Il n'est pas coché mais je ne suis pas sûr d'en avoir besoin ? J'utilise la liste d'@Oaristys, est-ce utile que je le coche ?

Et pour la cruche percée, j'ai intérieurs distincts et guilde des voleurs somptueuses mais aussi ELFX (toutes les tares :D). Pour les patchs d'ELFX, j'ai le patch ELFX + guilde des voleurs somptueuse de coché et ça me donne le plugin JKs Ragged Flagon - OTG - ELFX Patch.esp mais il lui manque le master JKs Ragged Flagon - OTG Patch.esp !

Sauf que j'ai celui avec intérieurs distincts "Distinct JK's Ragged Flagon - OTG patch.esp".

Au final, il vaut mieux que je coche le patch ELFX tout simple ? Que je coche "aucun" ?

:merci: pour vos réponses et tout le boulot fourni ;)
Avatar du membre
Cynistrelle
Confrère
Messages : 11

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.12

Message par Cynistrelle »

Bonjour!

Pour une raison ou une autre, l'installation ne détecte pas sfco ( Mobilier et décoration chic ) je l'ai pourtant téléchargé sur le site de la confrérie. C'est comme si le mod n'était pas du tout installé :z:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »