[Été 2020] L'île sans nom 3.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

[Été 2020] L'île sans nom 3.2

Message par Nymphamie »

L'île sans nom
(The Island)

Image


Version : 3.2

Auteur : aaronbrown9898

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Feux de camp

Description : Description : Vous étiez à bord d’un navire à destination de Bordeciel. En cours de route, une terrible tempête dévie le bateau de sa route jusqu’à provoquer son naufrage sur les rives d’une île longtemps oubliée. Vous êtes le seul survivant, et il vous faudra survivre en explorant d’anciennes ruines dwemers. Vous trouverez des cabanes abandonnées où vous installer, avec tout le nécessaire de survie et de fabrication. Mais pour pouvoir partir, il faudra explorer ce milieu hostile...

Ce mod ajoute une île perdue et oubliée, où il vous faudra survivre après votre naufrage. Des quêtes, des ruines dwemers, une cité oubliée et bien d’autres choses encore vous y attendent. Grâce au patch pour , vous aurez la possibilité de commencer votre nouvelle partie sur l’île !

- Un patch pour le mod Vivez une nouvelle vie (doublé en VF) permet de commencer une nouvelle partie directement sur l’île.
- Pour ceux qui ne souhaitent pas créer une nouvelle partie pour jouer au mod, un bateau mouillant à Aubétoile pourra vous y conduire.
- Vous pourrez trouver un bateau à réparer pour retourner en Bordeciel.
- Vous pourrez ranger toutes vos affaires sur les embarcations, les conteneurs sont sécurisés.
- Vous pourrez trouver des armures et des armes pouvant être améliorées avec les gemmes que vous trouverez sur l’île.
- Vous pourrez chercher et accomplir différentes quêtes sur l’île.
- Les dialogues des personnages ne sont pas doublés, uniquement sous-titrés.
  • Recommandations :
Ce mod se base sur la survie, il est donc important de le combiner avec d’autres mods faisant de même. En plus de Feux de camp qui est obligatoire, il est recommandé d’installer Hunterborn, iNeed (ou d’autres mods du genre), Récolte améliorée et SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes. Les pouvoirs de Feux de camp, iNeed et Hunterborn vous aideront grandement pour votre survie.
Petite astuce : Avec le pouvoir "débrouillardise" de Feux de camp, commencez par rassembler des branches, ensuite, avec le même pouvoir, fabriquez une hachette de pierre. Grâce à celle-ci, vous pourrez couper du bois mort et récolter du petit bois pour monter un feu de camp.

Traductrice : Nymphamie
Testeuse : Nymphamie

Autorisation : Reçue :
► Afficher le texte
Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Été 2020] L'île sans nom SSE 3.2

Message par Worg »

Bug sur l'installation de L'île sans nom :
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: [Été 2020] L'île sans nom SSE 3.2

Message par Showda »

Je viens de tester l'installation sur MO2 et ça fonctionne pourtant :pensif:
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: [Été 2020] L'île sans nom SSE 3.2

Message par Oaristys »

Corrigé, mais un logiciel qui bloque sur une balise XML vide, c'est... comment dire, idiot ? Heureusement que Mod Organizer 2 est plus intelligent que ça. :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Été 2020] L'île sans nom SSE 3.2

Message par Worg »

Oaristys a écrit : 19 juil. 2020, 11:34 Corrigé, mais un logiciel qui bloque sur une balise XML vide, c'est... comment dire, idiot ? Heureusement que Mod Organizer 2 est plus intelligent que ça. :)
C'est bizarre, en effet.

--------------------------------------------------------------

J'ai installé Feux de camps, indispensable, puis celui-ci, et bug à l'installation.

Et j'ai bien pensé à prendre la dernière version de Vivez une nouvelle vie.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Été 2020] L'île sans nom SSE 3.2

Message par Worg »

Voici le message que j'ai :
► Afficher le texte
Ayant bien les prérequis Nouvelle vie 4.1.3, et Feux de camp 1.12.1, que faire ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: [Été 2020] L'île sans nom SSE 3.2

Message par Oaristys »

J'ai indiqué que je l'ai corrigé dès que tu l'as signalé, as-tu bien retéléchargé l'archive (si oui, réessaie, car parfois l'ancienne archive reste en cache un moment) ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Été 2020] L'île sans nom SSE 3.2

Message par Worg »

Oaristys a écrit : 22 juil. 2020, 10:43 J'ai indiqué que je l'ai corrigé dès que tu l'as signalé, as-tu bien retéléchargé l'archive (si oui, réessaie, car parfois l'ancienne archive reste en cache un moment) ?
Je l'ai reprise aujourd'hui, je vais ressayer comme tu le conseils.

Merci.

Edit :

Rien de nouveau. Peut-être se trouve-t-il une incompatibilité, en tous cas, j'ai bien les prérequis installé comme dit ici :
► Afficher le texte
Sauf iNeed dont je n'use pas.

Je vais essayer avec le mod VO, pour voir si cela m'indique le même message.

Edit 2 :

Le mod fonctionne en VO, pas de soucis pour l'installation. J'ai pris le 8_22 update, et l'addon pour Alternate Start.

Du coup, je comprend de moins en moins ce qui ne va pas.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Été 2020] L'île sans nom SSE 3.2

Message par Worg »

La solution s'est finalement présentée.

En déconstruisant l'archive, et en séparant le dossier pour le patch de Vivez une nouvelle vie, et le mod, cela fonctionne impeccablement.

Merci.


Edit :

Une coquille :

"ce qui expliquerait leur un rayonnement"
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [Été 2020] L'île sans nom SSE 3.2

Message par Reiju120 »

Bon mod. Mais je ne le réutiliserais pas à nouveau.
Là je suis bloqué avec mon impérial dans l'île, j'ai tout les compos pour réparer le bateau mais la quête se valide pas et du coup pas d'option pour réparer le bateau.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »