[Inclus ailleurs] JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Message par Nymphamie »

JK - Révision des intérieurs - Blancherive
(JK's Belethor's General Goods/Dragonsreach/Warmaiden's/The Bannered Mare/The Drunken Huntsman/Arcadia's Cauldron)

Version : 1.1.0 (1.1.0 - 1.0.0 - 1.0.2 - 1.0.0 - 1)

Auteur : Jkrojmal

Lien VO : Épicerie Belethor - Fort-Dragon - La Guerrière - La Jument pavoisée - Le Chasseur ivre - Le Chaudron d'Arcadia

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod contient toutes les révisions des intérieurs des lieux de Blancherive réalisés par Jkrojmal :

• L’Épicerie Belethor
Ajout de nombreuses décorations, digne de la principale boutique de Blancherive.
• Fort-Dragon
Ajout de salles de trophées, de mannequins avec armures, d’un véritable local de travail pour le mage de cour et de nombreuses autres décorations. Le squelette de Numinex suspendu au plafond peut être retiré ou remis via une pierre se trouvant dans le local du mage, sur son établi d’enchantement.
• La Guerrière
Ajout de nombreuses décorations et éléments pour le deuxième meilleur forgeron de Blancherive.
• La Jument pavoisée
Ajout d’un balcon extérieur et agrandissement du premier étage pour ajouter des tables et des chambres.
• Le Chasseur ivre
Ajout de décorations dans le style bosmer dans la pièce principale et ajout d’un balcon extérieur au premier étage. La couleur des lanternes peut être modifiée via la lanterne suspendue au comptoir.
• Le Chaudron d’Arcadia
Ajout de nombreuses décorations et éléments faisant de cette boutique un véritable lieu à part.

Toutes ces révisions sont lore-friendly, elles n’altèrent pas les navmeshes (sauf pour ajustements) et ne modifie pas les emplacements des structures ou des objets vanilla ; ce qui signifie que les PNJs n’auront pas de difficultés à se déplacer ou interagir avec leur environnement comme d’habitude.
Toutes les révisions sont unitaires, ce sont des mods à part entière, vous pouvez installer ceux que vous voulez, ils ne dépendent pas les uns des autres. Tous les plugins de l’archive sont tagués ESL, ils ne compteront pas dans la limite des 255 plugins.

Compatibilités :
- Incompatible avec les mods modifiant les mêmes endroits à l’exception des mods de meshes et textures.
- Les révisions devraient être compatibles avec Citoyens immersifs - Refonte de l'IA, puisque les navmeshes n’ont pas été altérés (sauf ajustements) et qu’aucun objet n’a été placé dans le passage des PNJs.
- Patchs disponibles dans l'archive : Traductrice : Nymphamie
Testeuse : Nymphamie

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nymphamie le 29 mars 2021, 15:22, modifié 3 fois.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: JK - Révision des intérieurs - Le Chaudron d'Arcadia

Message par Ereldyan »

Le travail des séries JK est remarquable mais je me demande si du coup ca va pas faire des conflits avec de nombreux mods ces nouveaux intérieurs.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: JK - Révision des intérieurs - Le Chaudron d'Arcadia

Message par Sita »

Comme souvent avec ce genre de mods, mais ce sera patché car son travail est apprécié par la communauté et que l'arrivé du format esl à fait du bien au LO. Peut-être le seul truc bien que le CC a apporté. Mais bon de toute façon on n'a jamais assez de quêtes...
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des intérieurs - Le Chaudron d'Arcadia

Message par Nymphamie »

Oui, je suis ravie qu'il se remette à modder ! C'est dingue tous ces anciens moddeurs qui semblent sortir d'hibernation ces derniers temps... :D

Sinon, je ne vois pas trop avec quoi il pourrait être incompatible... Enfin je veux dire que ça reste raisonnable : les autres mods modifiant les mêmes intérieurs (logique), ceux ajoutant/modifiant les navmeshes comme Citoyens immersifs (et encore, peut-être va-t-il respecter les bases vanilla pour ne pas interférer justement ?) et éventuellement des mods d'éclairage, mais l'auteur dit l'avoir testé avec ELFX sans remarqué de problème... Tout ce qui est textures ou meshes ne posera pas de problème. Donc, ça va je trouve, non ? ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: JK - Révision des intérieurs - Le Chaudron d'Arcadia

Message par Sita »

C'est surtout effectivement les maillages de navigation, c'est un nid à merde en terme de conflit et généralement la plupart des mods qui modifient la même cellule, d'ailleurs c'est valable pour tous les jeux Bethesda. Le dernier truc chargé l'emporte.
Par exemple je décide d'installer un mod qui change le sexe d'Ulfric et un autre qui lui ajoute une nouvelle armure, sans patch c'est l'un ou l'autre, en fonction de ce qui est chargé en dernier. Les Bash sont des patchs qui servent à résoudre ce genre de problème. :)

Après je peux me planter, Bethesda a peut-être amélioré certains trucs, vu que j'ai pas touché au CK depuis plus d'un an.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: JK - Révision des intérieurs - Le Chaudron d'Arcadia

Message par Ereldyan »

Bah oui justement pour des déclencheurs de quêtes etc, des positionnement de pnj etc ce genre de style me dit que oui ça peut poser problèmes à ces niveaux là. A moins comme tu dis qu'il respecte les bases vanilla (mais si c'est comme pour les city faudra des patchs oui pour certains trucs).

Edit: en même temps Sita.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des intérieurs - Le Chaudron d'Arcadia

Message par Nymphamie »

Merci Sita, je sais comment fonctionnent les patchs ! xD

Mais vous voyez un peu loin ! Ce n'est que de la décoration, comme pour ses mods de villes, rien de plus ! ^^ Il n'y a pas de scripts, et les navmeshes vanilla (comme les emplacements des objets) n'ont pas été modifiés. Et pas non plus les PNJs ou les marqueurs de carte ou de quête. S'il y a des patchs, ça sera plutôt pour appliquer les changements d'autres mods (pour les mods d'éclairage par exemple), ou pour ceux modifiant directement les lieux concernés, pour ceux voulant utiliser ces deux mods en même temps. :3 Mais franchement, mis à part avec les mods faisant exactement la même chose, je ne pense pas qu'il sera vraiment incompatible avec beaucoup d'autres choses :D
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE

Message par Romanops »

Merci pour ton travail et bon courage ! J'ai hâte ! :D
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE

Message par Nymphamie »

Merci, c'est gentil ^^
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE

Message par Showda »

Mod disponible :)
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »