Lanternes médiévales de Bordeciel SSE 1.0.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Lanternes médiévales de Bordeciel SSE 1.0.5

Message par Nymphamie »

Lanternes médiévales de Bordeciel
(Medieval Lanterns of Skyrim)
Version : 1.0.5

Auteur : mathy79

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Les ressources du mod VO

Description : Ce mod ajoute de la variété dans les modèles de lanternes à bougies à travers tout Bordeciel ainsi que des lampadaires sur le bord des chemins. Maintenant, chaque région aura son propre style de lanterne, à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments.
  • Nouveautés en détail :
• Vingt nouveaux modèles de lanternes dans un style médiéval : neuf basiques, une pour chaque châtellerie et quelques variantes et modèles spéciaux.
• Les lanternes suspendues sont animées : elles se balanceront dans le vent.
• Une grande partie des lanternes située à l’intérieur des bâtiments a été remplacée par de nouveaux modèles, plus détaillés et de meilleure qualité. Aucune source de lumière intérieure n’a été modifiée.
• Des lampadaires avec ces nouvelles lanternes ont été placés sur le bord des routes de Bordeciel.
• Des fichiers optionnels ajoutant des scripts et un MCM permettent que les lumières extérieures s’éteignent en journée. Les heures sont paramétrables.
• De nombreuses lanternes garderont leur apparence vanilla ; il s’agit principalement des lanternes situées à l’intérieur de forts et de grottes.
• Pour un rendu optimum, vous pouvez utiliser le mod Medieval Candlehorns and Sconces du même auteur en plus.
  • Compatibilité :
► Afficher le texte
Traductrice : Nymphamie
Testeuse : Nymphamie
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Autorisation globale acquise, pour le plugin uniquement.

Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Lanternes médiévales de Bordeciel SSE

Message par Irwine »

GG pour l'autorisation globale ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Lanternes médiévales de Bordeciel SSE

Message par Nymphamie »

Ouiiii... Trop contente ! J'aurais préféré une complète, pour pouvoir héberger ses jolis mods de textures médiévales dans un petit Fomod, mais bon --'
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Lanternes médiévales de Bordeciel SSE

Message par Kokhin »

Je l'ai installé (en trad perso, pour voir) : très joli mod !
Par contre, j'ai un problème d'erreur circulaires avec LOOT avec les patchs des villages d'Arthmoor.
Si ça arrive à d'autres, il faut définir les règles LOOT "charger après" pour chaque patch. style : Medieval Lanterns of Skyrim - ARTH Darkwater Crossing Patch.esp => charger après Darkwater Crossing.esp

À noter que le mod n'est pas trop compatible avec CLARALUX, non plus.
Sauf à désactiver la fonction dans le MCM de CLARALUX (et encore, ça ne règle pas tout), on se retrouve avec des carrefours éclairés par les lanternes de ce mod ci + des lanternes de CLARALUX.

À choisir, je vire CLARALUX et j'installe uniquement celui-ci. Les lanternes sont trop classe !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Lanternes médiévales de Bordeciel SSE 1.0.5

Message par Showda »

Mod disponible :)
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »