Les villes du Nord - Aubétoile 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Irwine »

C'est ce qu je compte faire, c'est pour ça que je me permet de faire des screens et des signalements, je me dis que ça peut toujours être utile
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Irwine »

Bon premier retour sur la configuration arthmoor+JK+COTN+Medieval
2 patchs sont incompatibles entre eux : COTN - JK - Arthmoor - medieval et medieval - jk (logique tu me diras), ça provoque des duplications de lanternes dont certaines sont volantes.
Pour l'exemple:
► Afficher le texte
D'ailleurs le patch COTN Dawnstar - JK's Skyrim - Arthmoor's Dawnstar - Medieval Lanterns Patch.esp n'est pas traduit
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Nymphamie »

Merci pour tes retours ! Et quel bazar quand même... j'ai déjà mal à la tête x) Je regarde à tout ça demain !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Irwine »

Je veux bien te croire, si tu as besoin je suis là ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Herald »

@Nymphamie: bonjour, petite question qui peut s'avérer complexe, j'utilise le mod cité grandiose dans sa version all-in-one, j'utilise également le mod linge immersif donc j'ai installé tous les patchs pour linge immersif qui sont avec cité grandiose.

Voici à présent ma question: en installant le mod " Les villes du Nord - Aubétoile SSE ", est-ce que le patch pour linge immersif va être en conflit avec celui de cité grandiose qui touche Aubétoile ?

PS: le patch pour meilleur rendu de la neige, est-ce pour le mod anciennement " Meilleur rendu de la neige " ou pour le nouveau mod " BDS - Amélioration de la neige et des cendres " ?
PS2: encore une question finalement, tout comme pour le mod linge immersif, est-ce que le patch pour " Lanternes de Bordeciel II " entre en conflit avec celui de cité grandiose ?


Pour finir, merci pour cette traduction, enfin les français peuvent jouer avec cité grandiose et ce mod. :top:
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Irwine »

Je vais te répondre un peu, j'ai la quasi certitude que tu vas rencontrer des conflits dans tes patchs pour linge immersifs et les 2 mods de citées.
Les patchs doivent certainement âtre pour l'ancienne version de meilleur rendu de la neige.
Du reste mon conseil fait un profil test et test les combinaisons que tu souhaites, tu verras ainsi les problèmes et pourra faire un retour qui aidera les futur joueur qui voudraient faire la même chose que toi. En plus d'aider Nymphamie a clarifier son archive
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Herald »

Ok, pour linge immersif, je vais devoir regarder qui ajoute quoi et où entre ces deux mods pour faire un patch de compatibilité, faut que je regarde ça quand j'ai le temps et si je me souviens comment faire. ^^

Pour meilleur rendu de la neige, que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version, je pense que ce n'est pas à ma portée malheureusement. :(
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Nymphamie »

Alors, je ne le dirai jamais assez, mais il vaut mieux éviter de multiplier les mods touchant aux villes ! Dans ton cas, il faudrait un combo patch pour Cités grandioses + Villes du Nord + Linge immersif + Lanternes de Bordeciel... Comme dit Irwine, on ne peut être sûr de rien sans tests ! :/

Je vais faire une mise à jour du Fomod, mais je ne pourrai pas non plus spécifier des choses pour toutes les options possibles et imaginables... Si j'étais toi, je partirai soit sur Cités grandioses, soit sur Les villes du Nord, les deux ont tellement de patchs différents et de combinaisons possibles que crois moi, tu auras déjà assez de bugs ou de soucis rien qu'avec un seul mod de révision urbaine x)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 1.2.1 le 17/10/21.

:merci:
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par King_Thulsa »

La Maison de Rustleif vol :pensif: :mdr:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »