Les villes du Nord - Aubétoile 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Les villes du Nord - Aubétoile 1.4

Message par Nymphamie »

Les villes du Nord - Aubétoile
(Cities of the North - Dawnstar)
Version : 1.4

Auteur : JPSteel2

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Prérequis : PNOSSE

Description : Ce mod révise la ville d’Aubétoile pour lui donner une atmosphère unique. Tous les bâtiments ont une nouvelle apparence pour différencier la ville des autres : désormais, Aubétoile a sa propre identité visuelle !

Pour être le plus compatible possible avec les autres mods modifiant la ville, ce mod modifie très peu de choses à l’extérieur des bâtiments. En revanche, les intérieurs ont été entièrement refaits pour correspondre aux nouvelles structures.

• Nouveau modèle unique pour chaque bâtiment.
• Nouveaux intérieurs correspondants aux extérieurs.
• Navmeshes complets.
• LODs inclus dans l’archive.
• De la fumée s’échappe des ouvertures des bâtiments.
• La musique dans la longère du jarl a été modifiée pour correspondre à celle des grandes cités.

Traductrices : Nymphamie, Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nymphamie le 23 janv. 2021, 18:08, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE

Message par Sita »

Excellente initiative, l'auteur travaille d'ailleurs sur la ville suivante et il s'agit de Blancherive Morthal. [Tout projet qui commence par la fameuse cité de Blancherive est condamné à échouer. :D
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE

Message par racinedesombres »

Pour le coup ta prophétie semble se réaliser :D . Morthal est vraiment bien et les premières images de fortdhiver sont prometteuses.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE

Message par Nymphamie »

Quand j'aurais enfin terminé de traduire tous les foutus patchs de celle-ci, je m'occuperais de la révision de Morthal ^^
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE

Message par racinedesombres »

Quand j'ai vu le nombre de patch nécessaire à traduire j'ai bizarrement éteint ESP-ESM Translator. Bon courage ! :mrgreen:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE

Message par Showda »

Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité pour Embers XD, Thrones of Skyrim et Design unique pour les portes.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Irwine »

Coucou,

Je viens de faire une installation de ce mod avec jk, lanterne médiévale et aubétoile d'arthmoor (non je n'ai pas du tout vu gros).
Je suis le fomod qui me conseil ceci :
Image

Hors une fois installé MO2 me signale que le patch en question a besoin d'un autre patch
Image

Du coup ben soit faut faire une réinstallation en cochant uniquement le patch manquant et en fusionnant (idiot vu le doublons de patch), soit il faudrait mettre un avertissement qu'il ne faut pas installer ce patch si la version jk+Arthmoor+mediéval a été cochée plus tôt et au passage mettre par défaut le fomod sur aucun sur ce patch.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Showda »

C'est corrigé, merci du signalement :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Nymphamie »

Alors attention, lorsque l'on multiple les mods modifiant les lieux, on augmente les risques d'incompatibilités et ça réduit le nombre de patchs existant pouvant être utilisés... Si les patchs sont pour COTN + JK seulement, ils ne sont pas pour COTN + JK + Mod d'Arthmoor ou Lanternes médiévales, il se peut qu'il ne fonctionne pas ou soit incomplet :/
Par exemple avec CFTO (pour Morthal), le patch pour COTN + JK + CFTO déplace le ferryman sur un nouveau ponton ; mais COTN + JK + Mod d'Arthmoor déplace ou supprime ce même ponton, donc le patch pour COTN + JK + CFTO ne fonctionne pas (je sais pas si c'est vraiment le cas, c'est un exemple). Ou autre exemple, un patch pour COTN + JK seulement, peut très bien annuler les modifications du patch pour JK + COTN + Mod d'Arthmoor ou Lanternes médiévales. Bref, il faut faire attention et bien respecter les masters des patchs.
Pour savoir quels patchs fonctionnent avec quels combinaisons de mods de lieux, faut les tester en jeu ou vérifier dans le CK, c'est que j'ai fais avec JK et DOS/ETaC, c'est super long, chiant et compliqué... Mais pour COTN, je ne l'ai pas fais, j'ai juste fait confiance au Fomod VO --' Dès que j'ai un moment, la semaine prochaine, je vais regarder à ça et corriger les deux Fomods, et aussi poser quelques questions aux auteurs de patchs, voir qu'est ce qui peut être utilisé avec quoi.
En attendant, peut-être que tu devrais attendre avant de continuer ton installation, ou au moins faire des tests (et éventuellement des retours ici) ^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »