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Extension de Blancherive SSE 2.1
Posté : 31 janv. 2020, 19:08
par Oaristys
Extension de Blancherive
(Whiterun Expansion Redone)
Version : 2.1
Auteur : GamerDude092 & kcaz25 (portage par marob307)
Lien VO :
Nexus
Lien VF :
Confrérie
Rubrique de téléchargement : Villes & villages
Description : Blancherive est le cœur de Bordeciel et sa capitale économique. C'est aussi la première cité que le joueur découvre. Elle devrait être bien plus grande et plus animée ! Ce mod y remédie en doublant sa taille grâce à l'ajout d'un nouveau quartier au nord-est de la ville, à l'extérieur (ce qui permet la compatibilité avec nombre de mods modifiant la ville elle-même. Il est relié à la ville par une entrée près de Jorrvaskr.
• 16 nouveaux bâtiments avec intérieurs.
• 26 nouveaux PNJs.
• Un forgeron, trois marchands et deux boutiques.
• Une mine.
• Un mage vendant deux nouveaux sorts (Projection et Frénésie).
• Une entrée alternative à la ville.
Compatibilité :
► Afficher le texte
Compatible avec :
Cités ouvertes
Service de messagerie provincial
Immersive Whiterun
Panneau d'affichage
Égouts de Bordeciel
Extension des villes et villages (ETaC)
Lanternes de Bordeciel
Lanternes de Bordeciel II
DoS - Révision des cités
JK - Révision des cités
Douce Brise totalement améliorable
Whiterun Valley
Dark's Whiterun Market
Adrian's nearby home
Incompatible avec :
Cloches de Bordeciel
Les grandes étendues sylvestres de Blancherive
Beautés ou Bogosses aux bains
Thana Storm-Song
Traducteur : Kalico
Testeur : /
Autorisation : Reçue
Captures d'écran :
Re: Extension de Blancherive SSE 1.0
Posté : 01 févr. 2020, 01:58
par Yan2Luna
Bonsoir

Résultat superbe
... se marie très bien avec "Dark's Whiterun Market". L'ensemble embellit vraiment Blancherive

Q : pourquoi incompatible avec les Cloches ?
Remarque : je l'ai installé avec "Les grandes étendues sylvestres de Blancherive" (déjà en place), et ça a vraiment de la gueule. Le seul problème (si l'on peut dire, et comme avec Dark's WM) c'est la présence d'arbres ou de buissons dans quelques maisons ou granges. Mais on arrive assez bien à les supprimer avec "Jaxonz Positioner Converted" ; et s'il en reste 1 ou 2, le résultat est de toutes façons vraiment beau
En tous cas, merci pour la trad

; je l'avais repéré mais je préfère l'avoir en VF !!
Yan
Re: Extension de Blancherive SSE 1.0
Posté : 01 févr. 2020, 04:28
par Yan2Luna
Re-Yan ...
Bon, finalement ... obligé de supprimer le mod

Avec un peu de patience, il est possible de supprimer les arbres et buissons gênants, par contre en haut de l'extension, il y a beaucoup de problèmes de sol (textutes) manquant. Et on se retrouve sous les rues, les maisons ; + un prob de navmesh sur un PNJ. Je ne sais pas si c'est lié aux Grandes étendues sylvestres mais, même si l'aspect général est chouette, j'aime que les choses soient "parfaites"
Il ne me reste plus qu'à espérer un patch entre l'Extension et les Grandes étendues

A+,
Yan
Re: Extension de Blancherive SSE 2.0
Posté : 09 févr. 2020, 09:28
par Oaristys
Mise à jour en 2.0 pour corrections de la version non-Cités ouvertes : correction des Waterflows, nettoyage dans xEdit, correction des meshes, désactivation d'un cheval buggé.