Le réveil d'Iomaungandr SSE 1.0.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Le réveil d'Iomaungandr SSE 1.0.5

Message par Oaristys »

Le réveil d'Iomaungandr
(Iomaungandr Rising)

Image

Version : 1.0.5

Auteur : Dan Taylor (portage par ff7legend)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Avoir impérativement débloqué les trois cris suivants : Impulsion - Ciel dégagé - Paix de Kyne

Description : Le Thalmor envoie une expédition dans la mer des Fantômes pour retrouver une antique relique nordique. Partez à la découverte d'Iomaungandr, la première école des Grises-barbes, engloutie dans la mer des Fantômes au nord de Solitude. Grâce à votre intelligence et votre Thu'um, traversez les trois chambres d'épreuve, rassemblez l'armure de Talos en personne et obtenez un artefact d'une puissance inégalée...

Commencez par lire une note au Haut Hrothgar ou à l'ambassade Thalmor pour lancer la petite quête du donjon.

Traducteurs : Isis & Sémiramis
Testeur : /
Relecteurs : Kobro & Oaristys

Autorisation : Acquise !

Localisation :
Image
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Le réveil d'Iomaungandr SSE 1.0.1u

Message par Herald »

Compatible avec le mod Profondeurs de Bordeciel ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Le réveil d'Iomaungandr SSE 1.0.1u

Message par Reiju120 »

Trés bon mod.
Cependant, je n'ai jamais compris à quoi servait l'amulette.
J'ai beau regarder sa description qui dis qu'elle débloque les pouvoirs latents d'arcane ou je ne sais plus quoi, je n'arrive toujours pas à savoir quel est son utilité.
Elle augmente les dégats magiques des sorts?
Elle octroie un pouvoir special?
Ou elle fait juste jolie?
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Le réveil d'Iomaungandr SSE 1.0.1u

Message par Herald »

CDT avec ce mod.

Code : Tout sélectionner

Possible relevant objects (5)
{
  [ 144]    BGSProjectile(FormId: 0007326E, File: `Skyrim.esm`)
  [ 144]    GrenadeProjectile(FormId: A601ED96, File: `iomaungandr rising.esp`, BaseForm: BGSProjectile(FormId: 0007326E, File: `Skyrim.esm`))
  [ 311]    TESForm(FormId: 0000028A)
  [ 314]    TESNPC(Name: `L??gat Skulnar`, FormId: FF001766)
  [ 314]    Character(FormId: 00077D67, File: `Unofficial Skyrim Special Edition Patch.esp <- Skyrim.esm`, BaseForm: TESNPC(Name: `L??gat Skulnar`, FormId: FF001766))
}
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Le réveil d'Iomaungandr SSE 1.0.1u

Message par Showda »

Hello @Herald , as-tu eu ce log avec une installation vanilla + le mod concerné uniquement ? Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être plus prudent que tu fasses ce test avant de poster sur un topic SAML car le CTD peut être causé par une ou plusieurs ressources provenant d'autres mods, malgré le fait qu'il pointe sur ce plugin ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Le réveil d'Iomaungandr SSE 1.0.1u

Message par Herald »

@Showda salut, no, sur une installation avec 1144 plugins, après j'ai peut-être été trop direct en affirmant que ce mod est responsable mais l'expérience dernièrement, me fait prendre conscience que les rapports en question sont quand même... fiable.

Je prends l'exemple de Meilleur apprentissage des sorts (apparu sur un rapport) que j'ai remplacé par Apprentissage des sorts immersif depuis, un CDT en moins, dernier exemple en date, Extension de l'Hyposcole, Oaristys est intervenue après avoir vu le rapport, elle à corrigée le problème et depuis, l'erreur en question n'est plus apparue (pour l'instant).

Je veux bien essayer sans autre mod, mais j'ai peur que ça prenne du temps, c'est la première fois que j'ai ce CDT (comme un pour NFF) tandis que les autres, c'était régulièrement.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le réveil d'Iomaungandr SSE 1.0.1u

Message par Sita »

Il y a eu trois petites mises à jour avec un ajout des correctifs du PNO. :)
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Le réveil d'Iomaungandr SSE 1.0.5

Message par Herald »

@Oaristys hello, il manque l'esp du mod dans l'archive. :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Le réveil d'Iomaungandr SSE 1.0.5

Message par Oaristys »

@Herald Merci, c'est réuploadé (il manquait tout en fait, les dossiers étaient vides oO)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »