Vominheim 2.22
Re: Vominheim SSE 2.07
Bonjour à tous,
Ce mod vient de passer en 2.08 pour info.
Merci Oaristys pour cette mise à jour et cette traduction.
Ce mod vient de passer en 2.08 pour info.
Merci Oaristys pour cette mise à jour et cette traduction.
Re: Vominheim SSE 2.08
Bonjour à tous,
Passage en version 2.09
Merci Oaristys, pour cette traduction de la mise à jour 2.09.
Passage en version 2.09
Merci Oaristys, pour cette traduction de la mise à jour 2.09.
Re: Vominheim SSE 2.09
Bonsoir Oaristys,
Je viens de mettre à jour Vominheim de 2.08 à 2.09 et depuis mon jeu fait un CDT systématique quand je veux rentrer dans une de mes maisons. Je suis donc revenu à la version 2.08 et là aucun problème.
Donc je ne sais pas si cela peu venir de la 2.09 ?
Je viens de mettre à jour Vominheim de 2.08 à 2.09 et depuis mon jeu fait un CDT systématique quand je veux rentrer dans une de mes maisons. Je suis donc revenu à la version 2.08 et là aucun problème.
Donc je ne sais pas si cela peu venir de la 2.09 ?
Re: Vominheim SSE 2.10
Bonjour à tous,
Bon j'ai installé cette version 2.10 et apparemment je n'ai pas de problème par rapport à la version 2.09.
A Blanchecote il y a une attaque de drémora qui sont apparue par un portail qui ressemble à un tourbillon. Une fois les ennemis exterminés, le portail est toujours actif, il devrait je pense disparaître, non. Ou bien il faut faire quelque de spéciale. Merci
Bon j'ai installé cette version 2.10 et apparemment je n'ai pas de problème par rapport à la version 2.09.
A Blanchecote il y a une attaque de drémora qui sont apparue par un portail qui ressemble à un tourbillon. Une fois les ennemis exterminés, le portail est toujours actif, il devrait je pense disparaître, non. Ou bien il faut faire quelque de spéciale. Merci
Re: Vominheim SSE 2.10
Bonjour à tous,
Vominheim 2.10 viens de passer en 2.11 sur son site.
Je viens de m'apercevoir qu'avec la version 2.10 je ne peu plus rentrer dans Khel Daral. Donc je ne sais pas si cela viens de mon côté, si une personne qui a Vominheim, pouvais me confirmer, cela serait sympa. Comme je sais qu'il y a eu des modifications pour le bouclier de khel, peut être que le problème viens de là ! J'ai déjà récupéré le bouclier bien avant la version 2.10 et je n'ai pas rencontré de problème. Merci
J'ai posté sur le site de Venjhammet mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.
Vominheim 2.10 viens de passer en 2.11 sur son site.
Je viens de m'apercevoir qu'avec la version 2.10 je ne peu plus rentrer dans Khel Daral. Donc je ne sais pas si cela viens de mon côté, si une personne qui a Vominheim, pouvais me confirmer, cela serait sympa. Comme je sais qu'il y a eu des modifications pour le bouclier de khel, peut être que le problème viens de là ! J'ai déjà récupéré le bouclier bien avant la version 2.10 et je n'ai pas rencontré de problème. Merci
J'ai posté sur le site de Venjhammet mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.
Re: Vominheim SSE 2.11
Bonjour Oaristys et merci pour cette mise à jour. Par contre je suis coincé avec la quête d'herja, j'ai tué le poulet et je doit trouver une clé mais le problème le curseur pointe vers le sol et je ne n'ai pas d'autre indication. Donc si parfois vous auriez un petit indice pour me mettre dans la bonne direction. Merci
Re: Vominheim SSE 2.11
Coucou
Mise à jour vers la version 2.12.10 le 17 avril 2023.
Mise à jour vers la version 2.12.10 le 17 avril 2023.
Re: Vominheim SSE 2.11
Salut,
Mise à jour vers la version 2.13 sur Nexus
Mise à jour vers la version 2.13 sur Nexus
Re: Vominheim SSE 2.11
Coucou,
Passage du mod en 2.14 sur Nexus.
Merci par avance pour une traduction.
Passage du mod en 2.14 sur Nexus.
Merci par avance pour une traduction.
Re: Vominheim SSE 2.11
Bonsoir,
Sur Nexus passage du mod en 2.15
Sur Nexus passage du mod en 2.15