Vominheim 2.22

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Oaristys
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Vominheim 2.22

Message par Oaristys »

Vominheim
(New Vominheim)
Version : 2.22

Auteur : Venjhammet

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Pendant la dernière guerre draconique, un groupe dirigé par le puissant nécromancien Vuldur s'échappa de Bordeciel pour s'installer sur une terre volcanique froide et impitoyable au nord, au centre de laquelle fut construit un grand temple. De nombreuses années passèrent jusqu'à ce qu'un prince nordique, Valdgar, envahît leurs terres. Sa victoire était proche lorsque Vuldur, mortellement blessé, appela Molag Bal à son secours. Le prince daedrique vainquit alors Valdgar et emporta Vuldur dans un plan inconnu. L'ancien temple de l'île fut détruit et reconstruit par Ingimund, l'une de ses disciples. Depuis, l'île n'était plus occupée que par des bandits et des chasseurs - jusqu'au jour où le jarl d'Aubétoile prit le contrôle de l'île et déploya des troupes pour protéger les habitants.

Vominheim est un grand archipel de plusieurs îles glaciales à explorer. Pour commencer la quête, allez à la mine d'Humidhall sur Solstheim où un groupe d'adeptes vous cherche... Il est recommandé d'être niveau 20+.

• Un tout nouveau monde à explorer avec des villages et des dizaines de mines, camps, grottes et donjons.
• Une quête principale assortie de quêtes secondaires poussant à l'exploration (~31).
• Un plan désolé appartenant à un ancien nécromancien, accessible par un portail.
• Des ennemis puissants, des enchantements uniques et de nouveaux sorts.
• Des livres, journaux et chasses au trésor approfondissant l'histoire du mod.
• 11 puissants compagnons à recruter.
• Deux maisons pour le PJ.

Addons disponibles :

• Artéfacts uniques : Donne un modèle unique aux 42 armes uniques (2K).
• Chats : Ajoute 14 chats dans les villages et les intérieurs.
• Salles de bains : Ajoute une salle de bains aux quatre auberges.
• Panneaux : Ajoute des panneaux personnalisés aux boutiques (sans texte).
• Invocation d'Arvak : Permet d'invoquer Arvak sur Vominheim.
• Correctif de l'herbe : Si vous avez un mod ajoutant de l'herbe, la supprime sous les tentes, les forges, etc.
• Armure de demi-géant : Donne une armure appropriée aux demi-géants.

Traducteurs : Jihan02, Oaristys
Testeur :

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
spectraculous
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Re: Archipel de Vominheim SSE 1.0

Message par spectraculous »

Salut,

Pourrais-tu m'indiquer ou se trouve la maison habitable ?
Je ne la trouve pas :(

Merci
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Yoplala
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Re: Archipel de Vominheim SSE 1.0

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Je vois qu'il y a une petite quête à faire pour débloquer la maison, mais je n'ai pas trouvé d'autres précisions. Je n'ai pas encore testé le mod donc je ne pourrai pas t'aider plus pour ma part.
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gabgalen
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Re: Archipel de Vominheim SSE 1.0

Message par gabgalen »

Si cela peut aider, il y a une photo sur le nexus avec l'icone "Habitation"
https://staticdelivery.nexusmods.com/mo ... 08107.jpeg

c'est une petite cabane sur une minuscule ile
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
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Nymphamie
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Re: Archipel de Vominheim SSE 1.0

Message par Nymphamie »

Hello, juste pour signaler que le mod est passé en 1.03 ^^
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Oaristys
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Re: Archipel de Vominheim SSE 1.04

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.04 !

- Ajout de 10 nouveaux lieux.
- Une nouvelle maison pour le joueur.
- Deux nouveaux bardes dans les tavernes.
- Plus de routes et de lanternes.
- Ajout de PNJs qui se baladent sur l'île.
- Correction d'enchantements sur l'équipement.
Toison Grise
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Re: Archipel de Vominheim SSE 1.06

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Donjons de Hammet est pré-requis.
Ok, mais alors pourquoi ai-je un conflit entre les 2 mods dans MO2 ?
Source du conflit : HammetDungeons.bsa

Je laisse comme ça ou y-a-t'il quelques chose à faire ?

En plus, je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai aucune option de dialogue avec les PNJ à part "Je peux vous aider ?" ou "Hmmm, hmmm"
Je n'ai donc aucun recrutement possible ni même une quête quelconque à faire.
Jusqu'à présent, je ne fais que de la découverte par moi-même en visitant tous les endroits possibles.
Merci.
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Oaristys
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Re: Archipel de Vominheim SSE 1.06

Message par Oaristys »

Bonjour, c'est normal que ça l'écrase, apparemment l'auteur préfère ajouter des assets dans le BSA du master que de faire un BSA spécifique au plugin de ce mod ^^
Iams48
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Re: Archipel de Vominheim SSE 1.11

Message par Iams48 »

Bonjour,

Mise à jour vers la version 2.02 le 09/04/21.

:merci:
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Herald
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Re: Archipel de Vominheim SSE 2.02

Message par Herald »

Enfin, les Donjons de Hammet ne sont plus un prérequis, je vais pouvoir ajouter ce mod à ma liste! :P
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
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