Cités grandioses - Villes mineures 2.01

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par racinedesombres »

Bon bah du coup je reste sur ce que j'ai actuellement jk + arthmoor ( jusqu'au futur mise à jour ) Merci pour ta réponse. :mrgreen:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Nymphamie »

Comme dit précédemment, pour @racinedesombres ou ceux que ça intéresse, voici les combinaisons de mods de villes possibles :D (c'est pas pour autant que je les recommande !) :

Récapitulatifs des mods :
► Afficher le texte

- JK + Villages d'Arthmoor : Patchs disponibles pour tous les villages en commun dans l'archive de JK.
- CGdB + Villages d'Arthmoor : Patch pour Grandiose Pondragon (version modulaire) + Pondragon d'Arthmoor uniquement, les autres villages qui ne sont pas en commun fonctionnent sans patch bien sûr.
- ETaC + Villes d'Arthmoor : Fonctionne avec toutes sauf les villes en commun, aucun patch disponible.
- DoS + Villages d'Arthmoor : Fonctionne avec toutes sans patch.

- CGdB + JK : Patchs pour Villes mineures (All-in-One) et Fort-Ivar de CGdB dans l'archive de JK, les autres villages qui ne sont pas en commun fonctionnent sans patch bien sûr.
- CGdB + ETaC : Fonctionne avec toutes sauf pour les villes en commun sans patchs et uniquement avec la version modulaire des villes mineures de CGdB.
- CGdB + DoS : Fonctionne avec toutes sans patchs sauf pour Grandiose Solitude à ne pas installer.

- JK + DoS : Fonctionne grâce au patch dans l'archive de JK, qui fusionne les deux mods.
- JK + ETaC : Fonctionne grâce au patch dans l'archive de JK, qui retire les villes de celui-ci pour les remplacer par celles d'ETaC.

- Dos + ETaC : Fonctionne sans patch.

Personnellement, j'utilise JK avec les villages d'Arthmoor et ETaC, mais je pense que Cités grandioses avec DoS et ETaC peut être très sympa aussi (en faisant attention bien sûr de ne pas installer deux révision pour la même ville ;) )

Voilà, j'espère que ça aide à y voir plus clair ^^
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Nymphamie »

Petite correction de ma part à propos de Grandiose Solitude qui est en fait compatible avec tous les mods modifiant l'intérieur (la cellule) de Solitude, comme JK - Révision des cités ou DoS - Révision des cités (puisque le mod ne modifie que les quais et l’extérieur de la cité --') Je l'ai aussi précisé dans le LM et le Fomod.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout de Grandiose Méliflot en 1.0 VF.
- Retour de "Grandiose Pondragon", des patchs "Grandiose Solitude + PNOSSE" et "Grandiose Fort-Ivar + Tableu d'affichage" qui avaient été retirés lors de la dernière mise à jour.
- Réorganisation du Fomod, il est plus simple et clair à utiliser.
- Réorganisation de l'archive, il n'est plus possible de l'installer manuellement, passez toujours par le Fomod.
- Mise à jour du patch "Grandioses Fort-Ivar + 3DNPC" (il est recommandé d'installer ce patch sur une nouvelle partie).
- Nouveaux patchs ajoutés :
► Afficher le texte
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Irwine »

Beau boulot et merci pour la maj :top:
Vers l'infini et l'au delà
Nosika
Confrère
Messages : 20

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Nosika »

Bonsoir j'ai remarqué un souci en faisant la maj, j'ai remarqué que MO2 ne m'avait pas réinstallé ni Morthal ni Pondragon et leurs Patches alors que je les ai bien coché dans le FOMOD =/
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Showda »

Bonsoir, en effet il y avait une petite erreur dans le fomod ^^ C'est corrigé, merci du signalement ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Nosika
Confrère
Messages : 20

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Nosika »

Pas de souci ^^
Par contre même souci avec Pondragon il veut pas s'installer non plus, têtu ce FOMOD x)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Showda »

Décidément ^^ C'est tout bon !
Hardware
► Afficher le texte
Nosika
Confrère
Messages : 20

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Nosika »

Merci beaucoup ! ^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »