Cités grandioses - Villes mineures 2.01
Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02
C'est officiel, je déteste Janquel
Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02
Et encore plus de haine pour toi
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/36462
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/36462
Vers l'infini et l'au delà
Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02
Bonjour, et merci pour la belle traduction de ce mod grandiose, et de ses nombreux patches
À l'installation, un l en trop à Bordeciel : Patch de compatibilité avec le mod "Ponts de Bordeciell".
Un e en trop à meshes : "SMIM - Superbes Modifications Indispensables des Meshese".
À l'installation, un l en trop à Bordeciel : Patch de compatibilité avec le mod "Ponts de Bordeciell".
Un e en trop à meshes : "SMIM - Superbes Modifications Indispensables des Meshese".
This is... Charlotte Requiem !
Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02
Merci pour le retour et ta gentillesse, ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour Comme je copie/colle souvent des morceaux des descriptions, ça m'arrive de laisser une lettre par-ci, par-là x)
- racinedesombres
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Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse par rapport à cela mais . Est-il possible de faire fonctionner en même temps les modes agrandissant les villes d'arthmoor, JK et celui-ci ? Parce que pour le coup je n'arrive pas à faire un choix . Merci d'avance
Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02
Je citerai juste un extrait du futur guide sur les lieux dans SSE, réalisé avec l'aide de Nymphamie :
Bien entendu les gourmands les veulent tous, même s'ils font presque la même chose, alors quelle combinaison choisir ? [...]
[...] grosso merdo, malgré la grande quantité de patchs disponibles qui peut prêter à confusion, il est recommandé de ne choisir qu'une seule des grandes compilations entre "JK - Révision des cités", "Cités grandioses de Bordeciel", "DoS - Révision des cités" et "ETaC". Et de la compléter par exemple avec les villages d'Arthmoor et quelques [autres].
Pourquoi ? Et bien parce qu'en dehors d'une perte de performances, et malgré les patchs disponibles, on perd aussi un peu de vue les objectifs des auteurs et la vision de Bordeciel qu'il voulait nous partager. Par exemple JK se veut naturel et réaliste, sans beaucoup d'ajouts, et DoS se veut plus fantastique, poétique, avec de nombreux ajouts. A trop mixer de légumes dans la soupe, on ne sait plus reconnaître les saveurs...
Néanmoins, une combinaison qui fonctionne encore assez proprement, c'est "JK - Révision des cités" avec "ETaC", car la version qui permet de fusionner les deux ensemble (cf. l'archive de JK) retire les ajouts de JK au profit de ceux d'ETaC et on évite ainsi des superpositions et des pertes de performances. Ajoutez les villages d'Arthmoor et quelques mods pour les lieux non-couverts et vous serez comblés.
- racinedesombres
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Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02
ah intéressant merci pour ta réponse Yoplala du coup je vais devoir faire un choix mince. (une idée de quand vous allez pouvoir sortir votre guide sur les divers lieux de bordeciel ?je compte bien y jeter un œil. )
- racinedesombres
- Confrère
- Messages : 171
Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02
ah d'ailleurs normalement si je me trompe pas selon l'auteur, le Vieux-Hroldan est incompatible avec ELFX .
Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02
Hello @racinedesombres, j'aimerais te répondre précisément mais je ne suis pas sur mon pc actuellement et avec les grosses mises à jour qui arrivent, j'oublie un peu tous les patchs Mais actuellement, il n'est pas possible de jouer avec JK et toutes les cités grandioses (enfin, sauf si Janquel décide de faire des collections de patchs pour chacune d'entre elles ), ça sera possible après les mises à jour de le faire avec Cites grandioses mineures AiO, Fort-Ivar et peut-être Aubétoile...
Mais pour le mix JK + CG + villages d'Arthmoor, je pense que ce n'est possible que pour Pondragon, mais je dois vérifier tout ça :/ je reposte un message dans la semaine !
Sinon, ce qu'a dit Yoplala est tout à fait vrai, merci à lui JK + Mods d'Arthmoor, ça marche nickel et je recommande même pour un mini gain de performances (à Rorikbourg particulièrement) et parce qu'ils vont bien ensemble, visuellement ils sont assez similaires. CG + Mods d'Arthmoor, ce n'est pas possible pour tous non plus (il me semble) et ça marche moins visuellement, puisque CG ajoute ses propres graphismes et visuels tandis que les mods d'Arthmoor respectent à fond les vanilla. Enfin, ça reste complètement subjectif
EDIT : pour ton message sur la compatibilité, faut voir ce qui est mit dans le lisez-moi, mais je pense que oui, il peut avoir des soucis de compatibilité avec les Cités grandioses qui modifient également les intérieurs :3
Mais pour le mix JK + CG + villages d'Arthmoor, je pense que ce n'est possible que pour Pondragon, mais je dois vérifier tout ça :/ je reposte un message dans la semaine !
Sinon, ce qu'a dit Yoplala est tout à fait vrai, merci à lui JK + Mods d'Arthmoor, ça marche nickel et je recommande même pour un mini gain de performances (à Rorikbourg particulièrement) et parce qu'ils vont bien ensemble, visuellement ils sont assez similaires. CG + Mods d'Arthmoor, ce n'est pas possible pour tous non plus (il me semble) et ça marche moins visuellement, puisque CG ajoute ses propres graphismes et visuels tandis que les mods d'Arthmoor respectent à fond les vanilla. Enfin, ça reste complètement subjectif
EDIT : pour ton message sur la compatibilité, faut voir ce qui est mit dans le lisez-moi, mais je pense que oui, il peut avoir des soucis de compatibilité avec les Cités grandioses qui modifient également les intérieurs :3