Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.7.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
dm151
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.7.1

Message par dm151 »

Bonsoir !

Encore et toujours merci pour ces traductions de qualité !

Il semble qu'il y ait un problème d'esp manquant avec la maj contenant le patch pour ICW.

Nom de l'esp manquant : JKs College of Winterhold - ICOW Patch.esp

Il n'est présent ni dans la traduction de ICW, ni de Corberoc, ni de Revision des cites.

Sur la page du mod d'origine (https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/67820), on le voit bien sous le nom de "JKs College of Winterhold - ICOW Patch"

Cordialement

DM15
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.7.1

Message par Showda »

Hello, le patch ne vient pas de cette page et l'auteur n'a pas dû uploader la bonne version en téléchargement à l'unité. C'est corrigé :)
Hardware
► Afficher le texte
dm151
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.7.1

Message par dm151 »

Merci Showda
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.7.1

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour du patch de compatibilité pour "ICW - Académie de Fortdhiver immersive".
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.7.1

Message par apophys »

Bonjour,
Ce mod que j'ai installé depuis plusieurs mois, dont je n'ai eu aucun problème, me pause un soucis avec un autre mod du Création Club "Les fantômes du Tribunal". L'accès de la grotte "Rupture de Chutecendre" est bouchée, j'ai bien le marqueur, mais je ne peu pas rentré. Si je désactive "Corberoc, la colonie pittoresque" l'accès de la grotte est dégagé. Donc je voulais savoir si il y a un patch ou un autre moyen de corriger cela.
J'ai cherché de mon côté mais je n'ai rien trouvé. Merci
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.7.1

Message par apophys »

apophys a écrit : 14 juin 2023, 15:49 Bonjour,
Ce mod que j'ai installé depuis plusieurs mois, dont je n'ai eu aucun problème, me pause un soucis avec un autre mod du Création Club "Les fantômes du Tribunal". L'accès de la grotte "Rupture de Chutecendre" est bouchée, j'ai bien le marqueur, mais je ne peu pas rentré. Si je désactive "Corberoc, la colonie pittoresque" l'accès de la grotte est dégagé. Donc je voulais savoir si il y a un patch ou un autre moyen de corriger cela.
J'ai cherché de mon côté mais je n'ai rien trouvé. Merci
Re bonjour,
Ok j'ai trouvé un patch, je joint le lien.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/59172
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.7.1

Message par Maeke »

Possible d'ajouter le patch pour le cc fantômes du Tribunal indiqué au-dessus dans le fomod? Comme indiqué, sans ce patch l'entrée de la grotte est bloquée.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »