La prestigieuse Académie de Fortdhiver SSE 5.9

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: La prestigieuse Académie de Fortdhiver SSE 5.4

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 5.5 :

Changelog :
► Afficher le texte
astus
Confrère
Messages : 5

Re: La prestigieuse Académie de Fortdhiver SSE 5.5

Message par astus »

Bonjour
venant de commencer une nouvelle partie après une réinstallation complète, je m'aperçois que dans l’Arcanaeum je ne peux plus rien prendre : tout est mentionné "volé" lorsque je saisis un objet et je m'attire les foudres des autres mages. Or, j'aimais bien faire mon marché auparavant... Avez-vous une idée ?
J'ai bien installé le mod original.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: La prestigieuse Académie de Fortdhiver SSE 5.5

Message par Worg »

astus a écrit : 22 sept. 2020, 10:24 Bonjour
venant de commencer une nouvelle partie après une réinstallation complète, je m'aperçois que dans l’Arcanaeum je ne peux plus rien prendre : tout est mentionné "volé" lorsque je saisis un objet et je m'attire les foudres des autres mages. Or, j'aimais bien faire mon marché auparavant... Avez-vous une idée ?
J'ai bien installé le mod original.
Bonjour,

Peut-être que le problème survenu ici ne provient pas du mod en lui-même, mais d'un autre élément. En effet, si les objets sont indiqués tels que décrit il faut voir autrement.

Est-ce que le personnage fait bien partie de la guilde des mages ?

En sachant aussi qu'il y a des endroits où il n'est pas possible de prendre des objets. Un retour d'un ou plusieurs utilisateurs du mod peut nous l'indiquer.

Pour ma part, je n'ai pas observé le phénomène.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
astus
Confrère
Messages : 5

Re: La prestigieuse Académie de Fortdhiver SSE 5.5

Message par astus »

Re
Merci pour cette réponse rapide qui confirme mes doutes : il s'agit certainement d'un autre mod qui interfère, car je suis bien apprenti mage.
Pas grave : je me suis servi en furtif !
Il me faut refaire néanmoins une installation, car je ne vois plus les enfants dans le jeu et je trouve que ça nuit à l'immersion, même si parfois ils nous tapent sur le système !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: La prestigieuse Académie de Fortdhiver SSE 5.5

Message par Nymphamie »

Hello @astus, comme dit dans la description, c'est tout à fait normal ^^ L'auteure a marqué tout le butin facile comme appartenant aux PNJs, justement car elle trouvait pas ça très immersif de pouvoir ainsi faire son marché avec les affaires des autres :3
evil_darkness666
Confrère
Messages : 1

Re: La prestigieuse Académie de Fortdhiver SSE 5.5

Message par evil_darkness666 »

Hello, déjà merci à vous pour vos traductions de qualité !
Petite question concernant ce mod, il y a une nouvelle version du mod original en 5.6 qui est sortie. Est-ce que la traduction en 5.5 est compatible ? Ou est-ce qu'une traduction de la nouvelle version est en cours ? Car malheureusement les ancien fichiers de la version 5.5 ne sont plus dispo sur le nexus. Merci d'avance !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: La prestigieuse Académie de Fortdhiver SSE 5.5

Message par Nymphamie »

Salut et merci ! De ce que je vois, la maj 5.6 ne change pas grand chose, peut-être que la trad de la 5.5 pourrait marcher... Faut tester, mais globalement, c'est quand même déconseillé :) Je vais faire la màj sans tarder !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: La prestigieuse Académie de Fortdhiver SSE 5.6

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de patches pour Trésors uniques de Bordeciel, Collections de BadGremlin, College of Winterhold Player Room Overhaul et d'un plugin ajoutant un banc dans la cour.
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: La prestigieuse Académie de Fortdhiver SSE 5.6

Message par Maeke »

Version 5.8.1 pour sse dispo sur le nexus, la version 5.6 (et donc les ressources avec) n'est plus disponible.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 83

Re: La prestigieuse Académie de Fortdhiver SSE 5.8.1

Message par pietvandamoos »

Merci à tous ici pour cette traduction!! :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »