OCW - Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Message par Maeke »

Ah oui, en effet, mais ça remplace les choix sur la musique; ceci dit, je peux vivre avec cette limitation.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Message par Showda »

C'est corrigé ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Message par Maeke »

merci
edit: Après test, c'est parfait.
Avatar du membre
Fairypie
Consœur
Messages : 103

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Message par Fairypie »

Showda a écrit : 06 oct. 2021, 17:23 Hello, pour la deuxième image, c'est simplement une incompatibilité avec Solitude and Temple Frescoes, donc soit tu désactives la fresque depuis xEdit, soit tu la déplaces depuis le CK ^^

Pour la première, il doit s'agir d'une incompatibilité avec un autre mod modifiant l'Académie, tu peux utiliser More Informative Console pour t'aider à trouver le(s) coupable(s) :)
Bonjour, je voudrais utiliser ce mod en gardant Temple frescoes, mais je n'ai encore jamais utilisé xEdit pour supprimer quelque chose.
Image
Ce sont bien ces deux lignes que je dois "remove" ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Message par Showda »

Fairypie a écrit : 20 juil. 2022, 21:47 Bonjour, je voudrais utiliser ce mod en gardant Temple frescoes, mais je n'ai encore jamais utilisé xEdit pour supprimer quelque chose.
Image
Ce sont bien ces deux lignes que je dois "remove" ?
Bonsoir, de mémoire il me semble que c'était plutôt à l'Arcaneum qu'il y avait un problème flagrant. Pour être sûre, tu peux utiliser More Informative Console, sélectionner l'objet depuis la console en jeu et tu auras l'ID (RefID en l'occurrence). Ensuite il te suffit de charger tous tes mods dans xEdit et entrer l'ID dans la recherche en haut à gauche. Tu tomberas ensuite sur l'objet concerné que tu pourras soit supprimer directement, soit référencer l'objet dans un nouveau plugin avec le flag "Initially Disabled" (meilleure solution, car la modification restera même si tu réinstalles le mod de base).
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Fairypie
Consœur
Messages : 103

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Message par Fairypie »

j'ai trouvé l'objet mais je ne sais pas du tout comment faire ce que tu me dis avec un nouveau plugin, navrée je suis assez noob ):
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Message par Showda »

Fairypie a écrit : 20 juil. 2022, 22:04 j'ai trouvé l'objet mais je ne sais pas du tout comment faire ce que tu me dis avec un nouveau plugin, navrée je suis assez noob ):
Il suffit de faire un clic droit dessus, puis "Deep copy as override into...", sélectionner un plugin vide (tout en bas et en ESL), faire OK. Ensuite, depuis le nouveau plugin, aller dans la partie Record Headers (tout en haut), clic droit sur le champ à droite de "Record Flags", puis cocher "Initially Disabled". Il ne te reste plus qu'à sauvegarder le plugin, fermer xEdit et activer le plugin dans ton ordre de chargement :)

Sinon tu supprimes simplement l'objet du mod de base et basta.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Fairypie
Consœur
Messages : 103

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Message par Fairypie »

J'ai vu que "disabled" et pas "initially disabled", j'ai fais avec donc j'espère que ça ira, on va tester xD

Edit : Le mod original a visiblement un patch de compatibilité désormais
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »