- Mise à jour des patches pour Arcanum - Le nouvel âge de la magie et RWT - Eau réaliste, ajout d'un patch pour DX Ursine Armor Pack et retrait du patch pour Les donjons souterrains de Bordeciel (ESP).
Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
Mise à jour :
Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
Bonjour!
Le patch pour Magnifique Braise inclut dans l'archive provoque un CDT quand je commence une partie...
P.S. Quand je l'ai enlevé, plus de crash.
Le patch pour Magnifique Braise inclut dans l'archive provoque un CDT quand je commence une partie...
P.S. Quand je l'ai enlevé, plus de crash.
Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
Bonjour,
LOOT m'indique qu'il lui manque le fichier maitre : RelightingSkyrim_SSE.esp alors que j'utilise RelightingSkyrim-FULL.esp dans la liste des plugins.
Dans le mod Réajustement des lumières de Bordeciel, j'ai sélectionné "Version pour le guide de Lexy".
LOOT m'indique qu'il lui manque le fichier maitre : RelightingSkyrim_SSE.esp alors que j'utilise RelightingSkyrim-FULL.esp dans la liste des plugins.
Dans le mod Réajustement des lumières de Bordeciel, j'ai sélectionné "Version pour le guide de Lexy".
Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité pour Artéfacts de Bordeciel II (bientôt disponible).
Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
Merci @Showda
note: même soucis que @Gokuchan
Réajustement des lumières de Bordeciel est reconnu par le FOMOD et donc est coché
mais ensuite
PCE - Relighting Skyrim est indiqué avec un master manquant. car il attend RelightingSkyrim_SSE.esp et ne reconnait pas RelightingSkyrim-FULL.esp (Version compatible avec ELFX, réalisée pour les utilisateurs du guide de Lexy)
note: même soucis que @Gokuchan
Réajustement des lumières de Bordeciel est reconnu par le FOMOD et donc est coché
mais ensuite
PCE - Relighting Skyrim est indiqué avec un master manquant. car il attend RelightingSkyrim_SSE.esp et ne reconnait pas RelightingSkyrim-FULL.esp (Version compatible avec ELFX, réalisée pour les utilisateurs du guide de Lexy)
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
Je voudrais signaler que l'auteur d'Ember XD a cessé de faire une version ESL depuis un moment, ce qui brise le patch PCE - Ember XD patch
Il en a fait une à ma demande en me prévenant qu'il risque peut être de ne pas marcher, ce qui est le cas vu que j'ai crash dans le palais de Blancherive.
Une fois retiré l'ember XD-ESL et PCE - Ember XD patch, les crash ont cessé.
Il en a fait une à ma demande en me prévenant qu'il risque peut être de ne pas marcher, ce qui est le cas vu que j'ai crash dans le palais de Blancherive.
Une fois retiré l'ember XD-ESL et PCE - Ember XD patch, les crash ont cessé.
Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
Bonjour !
J'ai des question à propos de ce mod.
1. Concernent le patch pour Bordeciel peuplé - Cités, villes et villages, comment ça MO2 me marque cela quand je survol avec ma souris
2. Dans le lisez-moi.pdf dans l'onglet des patchs de compatibilité, pourquoi c'est marqué (Ctd) sur certains patchs S.V.P ?
C'est rien qu'un exemple. Mais, je veux savoir pourquoi.
J'ai des question à propos de ce mod.
1. Concernent le patch pour Bordeciel peuplé - Cités, villes et villages, comment ça MO2 me marque cela quand je survol avec ma souris
2. Dans le lisez-moi.pdf dans l'onglet des patchs de compatibilité, pourquoi c'est marqué (Ctd) sur certains patchs S.V.P ?
C'est rien qu'un exemple. Mais, je veux savoir pourquoi.
Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
CdT : confrérie des traducteurs (patch maison, je suppose).
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
Mais, à quoi correspond le Masters manquant Populated Cities and Town Village Legendary.esp pour Bordeciel peuplé - Cités, villes et villages ? Serais-ce une erreur ?
Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
@Eddy1997 Bonjour, tu as raison, il y a une petite erreur dans le fomod : la détection cherche "Populated Cities Towns Villages Reborn.esp" (les versions de la série Populated proposées ici sont les "Reborn") alors que le patch dépend de "Populated Cities Towns Villages Legendary.esp", l'original. Je corrigerai ça