Palais et châteaux améliorés SSE 2.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3

Message par Worg »

Iams48 a écrit : 27 sept. 2020, 20:49
Iams48 a écrit : 23 sept. 2020, 22:48 Bonsoir,

Le 16 septembre 2020 est sorti ceci, Collection de correctifs améliorée pour les palais et les châteaux.

Est-ce utile pour la traduction de ce mod et de ses nombreux patchs ?

Autre question, l'auteur stipule clairement qu'il faut mettre le plugin principal le plus bas possible de la liste de chargement. Mais LOOT le place dans le 1er quart en haut...

Comment faire ?

Je vous remercie
Bonsoir,

Je sais comment faire pour placer un plugin en bas de liste de chargement (enfin je crois) mais pour Palaces Castles Enhanced.esp et ses 27 patchs (dans mon cas), vous procèderiez comment ?

Pour l'instant il est 183ème sur 567. Si l'auteur du mod dit de mettre le plus bas possible, je risque d'avoir des soucis ?

Je vous remercie.

Bonjour,

Pour déplacer un plugin :

Sur la petite fenêtre de droite, sur Mod Organiser 2 (si c'est le gestionnaire de mod dont tu uses).

Là, tu peux y faire un déplacement manuel. Une exception, pour ce mod.

Tu peux essayer comme ça, et nous dire. Passes aussi LOOT, et Wrye Bash.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3

Message par Iams48 »

Bonsoir, oui c'est une possibilité mais si je fais le déplacement manuel depuis la fenêtre de droite de MO2, si je fais LOOT après, ça va tout me remettre comme avant...
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3

Message par Worg »

Iams48 a écrit : 27 sept. 2020, 21:13 Bonsoir, oui c'est une possibilité mais si je fais le déplacement manuel depuis la fenêtre de droite de MO2, si je fais LOOT après, ça va tout me remettre comme avant...
En faisant LOOT, depuis l'application ajoutée dans Mod Organiser, non.

Par contre l'option "organiser", qui est un sous-menu de LOOT, inclus dans l'application, est déconseillée. Cette dernière, n'est pas à prendre en considération pour la résolution de ce problème.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3

Message par Iams48 »

Worg a écrit : 27 sept. 2020, 21:32
Iams48 a écrit : 27 sept. 2020, 21:13 Bonsoir, oui c'est une possibilité mais si je fais le déplacement manuel depuis la fenêtre de droite de MO2, si je fais LOOT après, ça va tout me remettre comme avant...
En faisant LOOT, depuis l'application ajoutée dans Mod Organiser, non.

Par contre l'option "organiser", qui est un sous-menu de LOOT, inclus dans l'application, est déconseillée. Cette dernière, n'est pas à prendre en considération pour la résolution de ce problème.
Ah ok, je peux déplacer manuellement dans l'ordre de chargement de MO2 et faire LOOT après sans problème de revenir comme avant ? C'est cool ^^

Edit : je viens de le faire, j'ai lancé LOOT et bim tout est revenu comme avant...
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Je voudrais vous signaler que le patch pour Magnifique braise provoque un retour bureau à Blancherive.

Image

:merci:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3

Message par Showda »

Bonjour, c'est parce que ce patch n'est pas pour Magnifiques braises (Embers HD), mais pour Embers XD, comme son nom l'indique.
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3

Message par Eddy1997 »

Mais, comment ça il s'active automatiquement dans le fomod ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3

Message par Showda »

Parce que cette version du plugin d'Embers XD a exactement le même nom que le plugin de Magnifiques braises :)
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3

Message par Eddy1997 »

Donc, je désactive lequelle ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3

Message par Worg »

@Eddy1997

Bonjour,

Tu as Embers HD, ou Embers XD ?

Si c'est le HD, le XD ne te sert pas.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »