Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par apophys »

Netzuku a écrit : 22 mars 2022, 17:23 Ce que je veux dire c'est que le mode est sortie depuis un moment et qu'il n'y a pas eu de nouvelle n'y de maj donc je pense que l'auteur ne compte pas y retoucher
Bonsoir Netzuku,
J'ai essayé de contacter la société qui a créé ce mod sur facebook mais aucune réponse de leur part.
Peut être qu'un modérateur de la confrérie aurait plus de chance de rentrer en contact avec eux, pour avoir plus de nouvelles. C'est bizarre que ces attaques sur le quais ne soit pas résolu sous sse.
Avatar du membre
GELDOUCHE
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par GELDOUCHE »

Bonjour ,

Je préviens simplement que se mod ci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/56543 , corrige le souci des mannequins (que beaucoup de monde avaient apparament), plus de problème lié au raque ou râtelier non plus si jamais des gens cherchent encore (en tout cas j'ai le mod renaissance ainsi que se correctif depuis plus de 120h sur ma partie aucun souci de mannequins qui disparaissent ou bien d'armure qui deviennent invisible mais présent sur mannequin)


Bonne journée !
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par apophys »

Bonsoir Geldouche,

Je rencontre uniquement ce problème sur les mannequins ou les armures deviennent invisible sur ce mod (Renaissance du châteu Volkihar). Aucun problème ailleurs sur mes autres maison ou il y a des mannequins. Pas de problème autrement sur les râteliers de ce mod. J'aimerais essayer ce mod, y a t'il un risque si cela ne marche pas de le supprimer ? Et comment utilise-tu ce mod, car je ne maîtrise pas trop l'anglais. Merci beaucoup pour ton aide.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »