Construisez votre domaine SSE 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Construisez votre domaine SSE 1.4

Message par Sita »

Ce n'est pas moi qui avait reçu l'autorisation à vrai dire, par contre bonne nouvelle :

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Construisez votre domaine SSE 1.4

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un fomod et d'un addon pour ajouter des présentoirs et proposer diverses corrections ("BCS - Couvertures des livres de Bordeciel" est requis pour cet addon).
rastakool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Construisez votre domaine SSE 1.4

Message par rastakool »

Bonjour Sita

:top: Mod qui a l'air excellent mais est ce que les Pnjis parlent en Français ou on a que le sous-titrage.Merci
rastakool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Construisez votre domaine SSE 1.4

Message par rastakool »

Up. Apparemment Sita ne dois pas avoir de temps pour répondre donc si quelqu'un d'autre pouvait me dire si les Pnjis qui font partis du mod (les marchands variés (prêtre, forgeron, alchimiste, marchand général et les gardes) parlent en français ou si ils sont sous-titré.
J'aurai aimé installer le mod mais je veux être sur de ne pas avoir à le supprimé plus tard
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Construisez votre domaine SSE 1.4

Message par Sita »

Bonsoir,
Je n'assure pas le SAML de la plupart de mes traductions étant donné que je ne joue plus vraiment à Skyrim et autres jeux made in Bethesda. (Je lance Skyrim pour les cadeau du CC)
Le mod n'est pas doublé dans notre langue, c'est précisé quand cela arrive sur la page de téléchargement du mod.
Et malgré le fix, je ne recommande pas encore le travail de cet auteur. Il existe de nombreux mods de meilleure qualité.
rastakool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Construisez votre domaine SSE 1.4

Message par rastakool »

Merci pour ta réponse. Tu fais bien de me donner des précisions car j'étais intéressé par le faîte d'avoir un domaine et cela m'évite d'ajouter des mods qui aurait risqué de causer des soucis à mon Skyrim que j'ai eu du mal a presque stabilisé. Skyrim que j'ai repris depuis peu après l'avoir mis en pause depuis plus d'un an. J'ai passé plus de temps a le modder que de jouer et aujourd'hui j'ai plus envie d'y jouer avec des mods stables.

Sinon, je n'ai pas vu d'autre mods qui te permettent quelque chose de similaire/

Merci à vous tous pour ce que vous faites.
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Construisez votre domaine SSE 1.4

Message par GD83 »

Salut, je l'ai installé et il est très joli, un petit peu instable mais rien de gênant, j'ai visiblement tué mon cheval Glacier pendant la construction :surprise: , je l'ai sans doute écrasé :shock: , tenez votre cheval à distance^^

Cependant j'aimerais pouvoir modifier deux choses:

- Ma boutique d'alchimie vend des armes :pensif: , je ne sais pas si c'est facile à corriger, je n'y connais rien, dites moi ce que je peux faire éventuellement.

- Ensuite il y a du gros cheat code :reglement: , des bouquins à lire pour gagner des niveaux d'apprentissage gratos dans le manoir, je voudrais les désactiver si possible, les rendre simplement décoratifs si possible.

Merci pour vos renseignements.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »