ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 6.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 6.2

Message par Worg »

Yukiara a écrit : 11 juin 2021, 12:49
Worg a écrit : 11 juin 2021, 12:08 Très bien, merci.

Là, ce qu'il faut voir c'est la mention en dernier sur la capture : ref last changed by et voir à quoi correspond le .esp. C'est lui qui met la pagaille pour cette zone.

Au niveau de ton gestionnaire de mods, est-ce qu'un conflit est signalé autre part pouvant écraser des textures, s'il-te-plait ?

Bien à toi !
Il y a conflit avec meilleur ombres, mais ce mod propose un patch pour ICW et il y a aussi un conflit avec smim, mais seulement un conflit avec le focusingcrystal01.nif. Sinon rien d'autres. Et le ESP que tu dis c'est justement ICW que tu vois.
Donc rien en conflit direct avec ICW, merci.

Tu as essayé différentes combinaisons afin de savoir si cela provient de ton ordre de chargement, s'il-te-plait ?


C'est peut-être là que se trouve la solution.

Quelqu'un pourra peut-être te répondre plus en détails.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Yukiara
Confrère
Messages : 53
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 6.2

Message par Yukiara »

Worg a écrit : 11 juin 2021, 13:08
Yukiara a écrit : 11 juin 2021, 12:49
Worg a écrit : 11 juin 2021, 12:08 Très bien, merci.

Là, ce qu'il faut voir c'est la mention en dernier sur la capture : ref last changed by et voir à quoi correspond le .esp. C'est lui qui met la pagaille pour cette zone.

Au niveau de ton gestionnaire de mods, est-ce qu'un conflit est signalé autre part pouvant écraser des textures, s'il-te-plait ?

Bien à toi !
Il y a conflit avec meilleur ombres, mais ce mod propose un patch pour ICW et il y a aussi un conflit avec smim, mais seulement un conflit avec le focusingcrystal01.nif. Sinon rien d'autres. Et le ESP que tu dis c'est justement ICW que tu vois.
Donc rien en conflit direct avec ICW, merci.

Tu as essayé différentes combinaisons afin de savoir si cela provient de ton ordre de chargement, s'il-te-plait ?


C'est peut-être là que se trouve la solution.

Quelqu'un pourra peut-être te répondre plus en détails.

Bien à toi !
J'ai finalement changer pour l'académie d'obscur, car je suis arrivé à un moment où je dois suivre Ancano pour le mage de l'ordre dans le bureau de l'archimage et la porte me disait "la porte de s'ouvrira pas !". Du coup ça ma gonflé et je trouve que celui que j'ai mis est plus immersif avec les sièges pour les cours dans l'Arcanaeum. Et au moins les escaliers on peut y aller sans que ça nous bloque.

edit : Sur le post pour l'académie d'obscur quelqu'un à trouver ce patch qui permet de réunir ICW et OCW, peut-être faudrait-il faire une traduction sur ça non ? https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Signature
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 6.2

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour du patch pour "Ralentir la quête principale et la guilde des mages".
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 6.2

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité pour "Artéfacts de Bordeciel", "L'Héritage de Konahrik" et "Le retour du Renard gris".
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 6.2

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Une petite question à propos du mod.
J'ai des bugs récurrents dans la salle d'entrainement, genre instructeurs qui ne viennent pas. J'ai beau chercher, je tourne en rond.
Toutefois, quand j'installe SMIM j'ai des conflits, le problème viendrait-il de là ?
Merci
stefcoop
Confrère
Messages : 53

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 6.2

Message par stefcoop »

je ne trouve pas le patch royal armoury
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »