ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 6.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Message par Kokhin »

Mise à jour vers la version 5.3 VF .

En plus des quelques modifs mineures venant de la VO :
- Harmonisation des textes de certains livres avec l'aide précieuse de Redondepremière ;
- Remise à plat des scripts (je ne sais pas ce que l'auteur a bricolé en VO, mais c'était un sacré foutoir) ;
- Traduction de certains graphismes ;
- Deux cartes dans l'arcanéum ;
- La grande carte sur le palier de l'arcanéum (mais il faut la permission spécifique de l'auteur de la carte, c'est pas gagné) ;
- Quelques diagrammes d'alchimie ;
Immense :merci: à Sinarya.

D'autres graphismes vont suivre, mais certainement après cette mise à jour.
- Une grand carte de Bordeciel, mais je n'ai pas encore pu mettre la mais sur le modèle VO. Il doit provenir de ressources communes...

Stay tuned !
Modifié en dernier par Kokhin le 24 févr. 2019, 09:32, modifié 1 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Message par Zehabys »

Kokhin a écrit : 14 févr. 2019, 07:21 - Deux cartes dans l'arcanéum ;
- La grande carte sur le palier de l'arcanéum (mais il faut la permission spécifique de l'auteur de la carte, c'est pas gagné) ;
- Quelques diagrammes d'alchimie ;
- Une grand carte de Bordeciel, mais je n'ai pas encore pu mettre la mais sur le modèle VO. Il doit provenir de ressources communes...
Dans le guide de Lexy, la carte de l'Arcanaeum est remplacée par une beaucoup plus lore-friendly de SkullSmithy sur DeviantArt : Better Immersive College of Winterhold Map qui utilise Elder Scrolls: Political Map Tamriel.

Elle pourrait peut-être remplacer "l'officielle".
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.3

Message par Kokhin »

Oui (je l'utilise déjà), mais il faut demander la permission à l'auteur de la carte sur DeviantArt, ce qui n'est pas gagné (mais Sina y travaille) ou alors on peut partir sur une carte libre de droits comme celle-ci
► Afficher le texte
Dans tous les cas, c'est un très gros travail graphique qui nécessitera du temps. Affaire à suivre.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.3

Message par 3Lyse »

ENFIN ! Best Mod ever !
Vive vous \o/

A part ca, petite question qui tombe sous le sens, Est ce que ce mod est compatible avec les mod qui modifie Fordhiver ?
Comme celui là par exemple : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/6289 (JK's Skyrim) ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.3

Message par Kokhin »

Pas sûr pour JK Skyrim. Il y a quelques modifs apportées à Fortdhiver.
Pour les modifs de cités, je te conseillerais d'aller voir les mods d'Arthmoor, plutôt.
Les JK sont réputés pour faire baisser les fps (trop de polygones). Enfin, pour les versions Oldrim, il a peut-être amélioré les choses en migrant vers SSE.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.3

Message par Nymphamie »

Hello,
Je voulais tester le mod car il me semble vraiment super, mais je rencontre un soucis: tous les membres de l'académie ont le black face bug. J'utilise WICO et j'ai bien installé le patch fournis; lorsque je désactive le patch le résultat est le même; et lorsque je désactive WICO, les mages ont leurs apparences vanilla, alors qu'il me semble que le mod modifie aussi leurs apparences; pour tester autre chose j'ai désactivé WICO, et essayé avec Les Hommes de l'Hiver + le patch fournis, et là il n'y a que Enthir qui le bug (et en plus il n'a plus de mains!).
Si ça se trouve, tout cela est du à la mise à jour de SKSE... Mais si quelqu'un pouvait d'avantage me renseigner, ça serait gentil ^^

Et pour info, j'ai tester le mod avec Jk's Skyrim Forthiver et je n'ai rien remarqué de particulier.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.3

Message par Daichi »

Pour les black Face, il me semble qu'il faut placer les mods touchant aux personnages à gauche de MO2 dans le même ordre que les plugins. Si Plugin 1 est au dessus de Plugin 2 (même s'il y a des plugins entre eux), Mod 1 doit être au dessus de Mod 2 à gauche (même s'il y a des mods entre eux).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.3

Message par Nymphamie »

Ok je vais essayer ça, merci du conseil. Avant d'avoir MO j'avais déjà ce bug lorsque 2 mods modifiait l'apparence d'un même perso et j'arrivais à régler ça en chipotant dans le Creation Club... (c'était peut être pas l'idée du siècle, j'en sais rien ,mais ça marchait ^^' ).
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.3

Message par Nymphamie »

Juste pour revenir aux infos, il y a toujours le problème du dark face, même en supprimant les modifications apportées par WICO aux personnages sans zEdit. Et de toute façon, même en désactivant WICO les membres de l'académie ont toujours leurs apparences vanilla, voilou.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.3

Message par Kokhin »

Comme je n'ai jamais rencontré le problème, mais aussi que je n'utilise pas les mêmes mods que toi, je suis dans l'incapacité de t'apporter une réponse.
Désolé.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »