Tel Nalta SSE 2.10

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Tel Nalta II SSE 1.00

Message par Klemc »

Oaristys a écrit : 30 sept. 2020, 17:57 Pas de mise à jour ici, juste un réupload du portage SSE re-versionné en 1.00 (et pas de changement non plus pour la version Oldrim) :)
Merci ;)

Offline, Reddit a un topic (19 jours), pfff, c'est fichu ou...

... je peux tester à la place : Jardein (en VF bientôt ?!!)... enfin y'a déjà mieux dispo !!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: Tel Nalta SSE 2.10

Message par Oaristys »

@Klemc J'ai ajouté les ressources à l'archive, mais je ne suis pas sûre à 100 % qu'elles fonctionnent avec les trois versions proposées (si les scripts étaient différents notamment), il faudra confirmer :)
Siric07
Confrère
Messages : 3

Re: Tel Nalta SSE 2.10

Message par Siric07 »

Bonjour bonjour, je suis tombé sous le charme de ce mod et l'ai immédiatement ajouter à ma liste, le problème c'est que je rencontre plusieurs difficultés avec ce dernier une fois en jeu.

Les problèmes sont les suivant:
- La pierre de la Dame (il me semble que c'est celle-ci) ne change pas de place et reste là où elle est même après la construction (elle est incruster dans l'escalier). En revanche le donjon (ilinata ou quelque chose comme ça) est bien replacé lui par contre.
- Une fois toutes les constructions terminées (extérieurs et intérieurs, vraiment tout tout tout ^^) et bien je ne vois pas le tableau pour recruter des pnj, je n'ai pas les plantations avant le pont à gauche pour aller sur l'ile, je n'ai pas l'animal qui vole/flotte au niveau de l'embarcadère ainsi que d'autres petits détails impossibles à lister (plantes et divers).
- Enfin, je ne sais pas si c'est normal, l'établi avec lequel on a tout aménagé reste à sa place avec aucun moyen de le retirer.

Je me suis arrêter là pour les problèmes, je n'ai donc pas tester les intérieurs et autres car ce j'ai décrit précédemment me suffisait à savoir qu'un truc n'allait pas.

Donc ce que j'ai déjà fait:
- J'ai fait la démarche donnée précédemment sur ce topic et aucun changement.
- J'ai enchainé les manip de sauvegardes recharger et aucun changement.
- J'ai désactivé et réactivé le mod et aucun changement.
- J 'ai désinstallé le mod et supprimé ses archives de mon pc puis réinstallé et créé un nouveau personnage et ... aucun changement.
- J'ai aussi vérifié si j'avais des mods qui touchent aux cellules de cette île mais ce n'est pas le cas ...

N'ayant malheureusement pas des compétences de modding très développées, je compte sur l'aide de quelqu'un pour m'aider à identifier le problème ainsi qu'à le résoudre si possible parce que ça m'a quand même l'air d'un super mod ^^'. Merci d'avance
Siric07
Confrère
Messages : 3

Re: Tel Nalta SSE 2.10

Message par Siric07 »

Re, alors après avoir désinstallé tous mes mods et installé à nouveau tel nalta 2 tout se passe bien sauf pour un truc ... je n'ai toujours pas ce fichu tableau de recrutement même après avoir suivi l'ordre des constructions qu'indique le livre de neloth (voir le screen ...)
Image

Merci de votre aide
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Tel Nalta SSE 2.10

Message par Klemc »

Parfait, je viens de jouer un peu avec ma Nymphe pour tester ma liste de mods minimale (Manoir maléfique)... et je retombe sur ce fameux mod.

Merci encore, la Nymphe sera contente aussi.

---

Ouaahhh, ça marche bien cette fois, impec, superbe mise à jour ;)
Merci Oaristys, la Nymphe, Tel-Nalta, et le manoir Maléfique (REv1l) ; j'ai tout...

:tes_blackhand:

Ah non, c'est la race Dryade, pas Nymphe !
Asarualis
Confrère
Messages : 3

Re: Tel Nalta SSE 2.10

Message par Asarualis »

Siric07 a écrit : 08 août 2021, 21:14 Re, alors après avoir désinstallé tous mes mods et installé à nouveau tel nalta 2 tout se passe bien sauf pour un truc ... je n'ai toujours pas ce fichu tableau de recrutement même après avoir suivi l'ordre des constructions qu'indique le livre de neloth (voir le screen ...)
Image

Merci de votre aide
Bonsoir, j'ai exactement le même problème et j'ai essayé plusieurs solutions mais rien pour l'instant. Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Tel Nalta SSE 2.10

Message par Klemc »

Peut-être en utilisaant l'esp de triche dispo dans l'achive du mod !?!:
Asarualis
Confrère
Messages : 3

Re: Tel Nalta SSE 2.10

Message par Asarualis »

Klemc a écrit : 22 janv. 2022, 21:14 Peut-être en utilisaant l'esp de triche dispo dans l'achive du mod !?!:
J'ai essayé mais ça ne marche pas non plus. j'ai essayé sur Skyrim version normale et là pas de souci, le panneau apparaît et fonctionne, par contre sur SSE rien à faire :sourcil:
Asarualis
Confrère
Messages : 3

Re: Tel Nalta SSE 2.10

Message par Asarualis »

Asarualis a écrit : 23 janv. 2022, 11:48
Klemc a écrit : 22 janv. 2022, 21:14 Peut-être en utilisaant l'esp de triche dispo dans l'achive du mod !?!:
J'ai essayé mais ça ne marche pas non plus. j'ai essayé sur Skyrim version normale et là pas de souci, le panneau apparaît et fonctionne, par contre sur SSE rien à faire :sourcil:
UPDATE : J'ai essayé d'installer la VO sur SSE et le panneau de recrutement marche parfaitement. Du coup le problème doit provenir d'un fichier de la version traduite.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »