Donjons de Hammet I 2.19.10

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Donjons de Hammet SSE 2.0

Message par Eddy1997 »

Ok
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Donjons de Hammet SSE 2.0

Message par Iams48 »

Bonjour,

Mise à jour vers 2.01 le 02/12/20.

:merci:
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Donjons de Hammet SSE 2.01

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Mise à jour vers 2.02 le 04/04/21.

:merci:
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Donjons de Hammet SSE 2.03

Message par Maldoror »

Problème avec Silver Yol (le premier du mod sur lequel je suis tombé). Sûr qu'il faut des compagnons, heureusement que j'en ai 3. Mais, si une partie de l'exploration s'est bien passée, vers la fin des ennuis (Grande salle de Silver Yol) : une grille qui se referme dès que je suis passé laissant mes compagnons coincés derrière. Un coup de TCL je la repasse je me déTCLise, j'ouvre la grille, mes compagnons peuvent passer et la grille ne se referme pas.
Il y a un sarcophage mais le pas beau méchant qui y roupille ne sort pas pour autant.
Sur le côté gauche il y a une porte mais il faut la clé (dans la poche du pas beau méchant ?)
En face il y a une grille mais l'anneau d'ouverture est dehors. Un coup de TCL et je l'ouvre. même chose que l'autre elle reste ouverte.
Dans cette grande salle des draugrs méchants à zigouiller et, au fond à droite, une grille, fermée, et rien pour l'ouvrir.
Bref c'est bugué complet !
Tout le reste du mod est dans cet état ? Parce que si c'est le cas je le désinstalle. Dommage car cela avait l'air assez riche
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Donjons de Hammet SSE 2.03

Message par Maldoror »

Rajouti : "Creux oublié" fait partie de ce mod ? J'ai eu beau le retranscrire en anglais (forgotten hollow) je ne l'ai pas vu dans la liste sur le mod original. En tout cas lui n'a posé aucun souci technique, j'y ai récupéré le plan d'arbalète pour Sorine de la Garde de l'Aube.
Suggestion : mettre la liste en français des éléments de ce mod dans le descriptif.
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Donjons de Hammet SSE 2.03

Message par Griffith »

Salut,

Il y a un souci avec la nouvelle version de Donjons de Hammet : le fichier .esm se nomme "Vuldur" et non "HammetDungeons", comme dans les anciennes versions, ce qui provoque des messages d'erreurs "fichiers masters manquants", notamment si on utilise le patch de compatibilité entre ELE et Hammet ; idem pour les fichiers .esp créés par la génération de LODs.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Donjons de Hammet SSE 2.03

Message par Showda »

Pour les fichiers créés par DynDOLOD, il suffit de refaire la génération ;) Merci pour l'info concernant ELE, nous allons mettre le patch à jour !
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Donjons de Hammet SSE 2.03

Message par Griffith »

J'ai également oublié le patch entre Morrowoloot Ultimate et Donjons de Hammet. Ceci dit rebaptiser soi-même le "Vuldur.esm" en "HammetDungeons.esm" ne serait-il pas plus simple ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Donjons de Hammet SSE 2.03

Message par Ereldyan »

Hello.

En comparant mes anciennes archives et les nouvelles, j'ai vu qu'il y avait eu une update.
N'y a-til pas un soucis avec l'archive ? Le changelogs indique un addon pour le mod qui n'est pas présent dans l'archive. Le log indique également version pour l'ae mais il n'y a qu'une version du mod dans l'archive.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Donjons de Hammet SSE 2.03

Message par Oaristys »

Effectivement, il y a eu un beau fail d'upload. C'est en ligne cette fois :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »