Donjons de Hammet I 2.19.10

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Donjons de Hammet SSE 2.09

Message par apophys »

Coucou,
La version sur nexus viens de passer en 2.12.
Merci pour une éventuelle traduction.
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Donjons de Hammet I 2.15

Message par Chanir27 »

Bonjour, je vois que vous l'avez mis à jour il y a pas longtemps, mais il viens de passer en 2.16... :mur: :tss:
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Donjons de Hammet I 2.16

Message par Chanir27 »

Rebonjour :) Pour quel version de skyrim est l'esm de l'archive (AE-SE) ? Le patch pour Tools of Kagrenac ne semble plus etre le bon, il y a une nouvelle version : Hammet's Dungeon Pack - The Tools of Kagrenac Fixed Patch datant du 26 avril 2023.
Avec le patch Tolls of kagrenac du fomod (qui n'a d'ailleur pas le meme nom d'esp que le patch ci dessus) j'ai une erreur au moment du calcul dyndolod me disant que la version du mod hammet n'est pas le bon pour le patch installé avec le fomod. :pensif: (pb que je n'ai pas avec le nouveau patch). Voilà voilà :mrgreen:
:merci:
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 119

Re: Donjons de Hammet I 2.16

Message par Pseudopode »

Bonjour,
Je me suis aussi posé la question parce que je joue à Skyrim SE VR donc la version 1.5.97 et Skyrim AE 1.6.353.
Comme j'ai vu que le mod existe en version AE 1.6.353, AE 1.6.640 et SE 1.5.97.8.
Est-ce la version 1.6.640 qui est proposée ?
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Donjons de Hammet I 2.19.10

Message par apophys »

Bonjour, bonsoir,

J'ai installé la dernière version 2.19.10 et j'ai un problème au niveau de l'armure d'ingulfrid, avant elle avait une armure d'ébonite et avec la nouvelle version elle a une nouvelle armure et la moitié est violette donc je voulais savoir si d'autre personne rencontre le même problème. Je joint une photo.
J'ai essayé de mettre le fichier de Xtudo en bas dans l'ordre de chargement mais c'est pareille. Ce que je ne comprend c'est que le bouclier est bon, les gantelets aussi et une partie de l'armure.

Image

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Donjons de Hammet I 2.19.10

Message par Oaristys »

@apophys Bonjour, j'ai ajouté les textures manquantes :)
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Donjons de Hammet I 2.19.10

Message par apophys »

Oaristys a écrit : 04 févr. 2024, 13:57 @apophys Bonjour, j'ai ajouté les textures manquantes :)
Bonjour Oaristys, et merci beaucoup d'avoir fait cette correction.
Autrement existe t'il un tutoriel pour voir quand ils manquent des textures et comment les rajoutées et avec quelle application.
Merci
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »