Tour de Caranthir SSE 3.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
lareri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 65

Re: Tour de Caranthir SSE 3.2

Message par lareri »

Bonjour.
Je signale que ce mod me fait CTD lorsque j'approche du camp de Neigemont.
La version de Nexus marche.
Salutations.

Edit. c'est ma faute, je n'avais pas installé les ressources du mod d'origine comme indiqué.
lcardao
Confrère
Messages : 16

Re: Tour de Caranthir SSE 3.2

Message par lcardao »

Bonjour, j'avoue que quand je lis les commentaires, j'ai plus super envie d'utiliser le mod ... vous savez si il fonctionne bien aujourd'hui du coup ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Tour de Caranthir SSE 3.2

Message par Worg »

lcardao a écrit : 02 sept. 2022, 03:53 Bonjour, j'avoue que quand je lis les commentaires, j'ai plus super envie d'utiliser le mod ... vous savez si il fonctionne bien aujourd'hui du coup ?
Bonjour,

Je me suis servi il y a très longtemps, et en garde un bon souvenir. Il y a dans cette tour de Caranthir, un aspect entre Oblivion et une ruine Dwemer.


Dans tous les cas, tu peux essayer, et te faire ton propre avis. Et pour répondre à ta question, oui cela allait.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Tour de Caranthir SSE 3.2

Message par Libellule418 »

Bonjour !

J'ai un peu de mal à comprendre ce que je dois faire une fois à l'intérieur de la tour. Activée, les valves, je veux bien, mais l'une d'elle manque dans la forge et je n'arrive pas à la trouver. Je me suis donc rendue au sous-sol en attendant mais je n'arrive pas à l'activer. Après avoir chercher pendant plusieurs minutes et toutes les autres pièces, je m'avoue vaincue et me rend sur You Tube dans l'espoir de trouver un guide. C'est là que je vois que, normalement, le mur du sous-sol a un emplacement pour l'épée, semblable au promontoire de dehors. Sauf que, dans mon cas...

Image

Et ce n'est pas tout, il me manque aussi un livre qui n'apparaît pas sur la table de l'espace de forge. Une valve, sous les tuyaux mais qui semble simplement esthétique, est aussi aux abonnés absente. :z:

Pourtant, j'ai vérifiée, et je n'ai pas de problèmes relevés dans mon installation et j'ai téléchargé tout les fichiers demandés. La version originale et la traduction de la Confrérie est également la même version, la 3.2 alors d'où vient le problème... ?

Quelqu'un peut-il m'aider ? --'
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »