Darkend SSE 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Darkend SSE 1.4

Message par jihan02 »

Darkend
Version : 1.4

Auteur : JKrojmal

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Le mod original

Description : Voyagez jusqu'à une nouvelle île nommée Pharos, explorez un magnifique environnement, combattez de nouveaux ennemis et découvrez un très ancien ensemble d'armes dotées d'une puissance incroyable. Pas de quête pour vous guider, fiez-vous à votre instinct de survie durant cette découverte.

Important : Ce mod s'inspire largement du jeu Dark Souls, dont l'auteur est un fan, donc il a conçu le mod pour une expérience solo. Il préconise de laisser les compagnons en Bordeciel, et que votre personnage soit level 15+.

Où commencer ? : Épave du Voyageur au nord-ouest de Fortdhiver. Arrivé sur le marqueur du lieu, regardez au nord et vous apercevrez l'épave.

Traducteur : Jihan02
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue (esp seulement) :
► Afficher le texte
Localisation du départ :
Image
Vidéo :
Modifié en dernier par jihan02 le 22 nov. 2017, 11:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: DarkenD SSE 1.3

Message par DarkDeadalus »

Salut, erreur 404 pour le téléchargement du mod en version sse, de plus il est affiché un poids de - 1 octet.

édit: ça fonctionne, merci.
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 22 nov. 2017, 19:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: DarkenD SSE 1.3

Message par Redondepremière »

J'ai prévenu Roi, ça devrait être réglé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: DarkenD SSE 1.3

Message par jihan02 »

Non ça ne fonctionne pas, le lien vers le mod FR ramène vers le sujet du forum. ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: DarkenD SSE 1.3

Message par Oaristys »

C'était un autre souci ça :P
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: DarkenD SSE 1.3

Message par blackovanossar »

es que quelqu'un sais si les boss repop? parce qu'une seul perle pour trois objet cheaté a amélioré ça fait un peu court. pis les combat de boss était cool. alors si il y a moyen de les faire revenir je suis preneur.
Avatar du membre
Yan2Luna
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Darkend SSE 1.4

Message par Yan2Luna »

Bonsoir :zzz:
Lorsque je vais m'attaquer à Darkend, j'aimerai le faire avec ma compagnonne :ange: mais je lis que l'auteur recommande de ne pas :pleure:
Est-ce juste un conseil pour l'immersion ou une "interdiction" pour cause d'incompatibilité ? :pensif:

Merci d'avance pour le retour ! :)
Le bœuf est lent et la terre est patiente ; mais c'est le bœuf le plus lent qui boit l'eau trouble
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Darkend SSE 1.4

Message par jihan02 »

Hello, l'auteur recommande cela pour une vision solo de son mod, mais pas de raison qu'un follower se perde plus qu'en vanilla ; et encore moins si c'est un follower qui se TP automatiquement près du joueur ou via un sort :)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Darkend SSE 1.4

Message par Le_dodo »

Bonjour, pour signaler que ce mod entre en conflit avec les autres mod de JK, JK'sSkyrim et les intérieurs, lequel je ne sais pas, j'ai désinstaller celui-ci par précaution. A+
Edit : je me suis trompé, le conflits c'est avec Fresque des Divins, et un autre avec ICW Académie de Fortdhiver Immersives. Je ne sais pas en quoi il consiste, j'ai choisi de l'enlever (hop une place en plus pour les esp).
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »