Mine Bourduvent SSE 9.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Mine Bourduvent SSE 9.0

Message par Irwine »

Mine Bourduvent
(Windstad Mine)
Version : 9

Auteur : Skvindt

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Hearthfire

Description : Un mod immersif du même type qu'Hearthfire: le joueur découvre une mine abandonnée qu'il devra acquérir puis restaurer pour en tirer du profit. On peut construire des extensions de la mine en intérieur, ainsi que plusieurs constructions aux alentours de la mine comme une fonderie, des baraquements, un bureau, un poste de pêcheur... Le but est de devenir le propriétaire d'un immense domaine centré autour de cette mine. Véritable petite annexe au manoir éponyme grâce à cette mine vous aurez enfin un vrai domaine, et plus un manoir perdu au milieu de nulle part.

Traducteur : Irwine
Testeur : Isis

Autorisation : Demandée, sans réponse.

Vidéo :
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Mine Bourduvent

Message par Koala »

Mod disponible ! :)
katak7
Confrère
Messages : 7

Re: Mine Bourduvent SSE 9.0

Message par katak7 »

bonjour.

j'ai un souci avec le mod après avoir vidé la mine (enfin je crois l'avoir vidé) et cliquer sur l’établi me disant d’aller causer as un pnj a morthal pour avoir une autorisation, je rentre dans la maison du jarl et la pouf le jeu ce quitte.
Je sais pas si c'est le bonne endroit pour exposer mon souci donc si y as une solution je suis preneur car le mod me plait rien que au résumer de son contenu.

sur ce merci d'avoir lu et bonne continuation.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Mine Bourduvent SSE 9.0

Message par Irwine »

Tu n'aurais pas de mod qui modifie les villes ou les longères de jarl ?
Parce que ça ressemble à un soucis de ce genre.
Autre chose est ce que tu as fait un patch wrye bash ?

EDIT: Il semblerait qu'il y ait un kwak dans l'archive en effet le fichier bsa pour les textures est manquant. Je fais le nécessaire pour corriger ça.
Vers l'infini et l'au delà
katak7
Confrère
Messages : 7

Re: Mine Bourduvent SSE 9.0

Message par katak7 »

Ahh si c'est un souci avec les textures je vais attendre alors
merci pour la réponse
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Mine Bourduvent SSE 9.0

Message par Oaristys »

C'est corrigé, j'ai ajouté le BSA des textures manquant.
Merci à tous ceux qui ont téléchargé le mod dans l'intervalle de le retélécharger pour éviter les crashes.
subsora
Confrère
Messages : 2

Re: Mine Bourduvent SSE 9.0

Message par subsora »

Bonjours!
Bon, tout d’abord j'ignore si quelqu'un m'aidera ou si il y'a déjà possibilité de m'aider depuis tout ce temps :D
Mais voilà, après avoir pris la carte dans le chariot abandonné, être allé à la mine et avoir tué tout le monde, et bien, il se passe rien, j'ignore si j'ai oublié quelque chose ou si c'est réellement un bug, mais je ne sais pas quoi faire :/
Merci d'avance si quelqu'un à une réponse :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Mine Bourduvent SSE 9.0

Message par Irwine »

Il faut aller à Morthal pour acheter le titre de propriété de la mine à un gus dans la longère du jarl. ^^
Vers l'infini et l'au delà
subsora
Confrère
Messages : 2

Re: Mine Bourduvent SSE 9.0

Message par subsora »

Ah, alors j'ai vue juste un pnj qui me parle bien d'une mine, mais il me demande de faire une quête où faut voler des matériaux d'une cargaison pour Solitude, j’osais pas la faire du coup sans compté que j'ignorais bêtement que c'était pour ça x), mais j'imagine que c'est ça, plus qu'a go :D
En tout les cas, merci bien de ta réponse ! :)

[EDIT] Bon je confirme, c'était clairement ça ! encore merci :)
Itchika
Confrère
Messages : 1

Re: Mine Bourduvent SSE 9.0

Message par Itchika »

Bonjour,
J'ignore si il y a un endroit spécifique pour ça, mais j'aurais une question sur le mod, plus particulièrement sur le passage qui parle d'un manoir...

J'ai installé le mod sur ma console car la description m'a emballé mais je voudrait savoir si le manoir fait parti du mod ou si je dois chercher un autre mod qui rajoute le manoir
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »