DoS - Révision des cités SSE 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: DoS - Révision des cités 1.5

Message par La belette »

Il me semble qu'il y a un soucis avec la dernière maj, depuis que je l'ai installé j'ai des textures violettes sur les étendars
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: DoS - Révision des cités 1.5

Message par Oaristys »

Si tu avais la version 1.4a et que tu as juste mis à jour en fusionnant, il y a des chances que ce soit parce que les BSA ont encore l'ancien nom ^^
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: DoS - Révision des cités 1.5

Message par La belette »

pas bête effectivement, je vérifierai mais c'est surement ça !
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: DoS - Révision des cités 1.5

Message par La belette »

Alors après vérif c'est encore pire que ça, je suis juste une super imbécile,
j'ai désinstallé l'ancienne version et placé la nouvelle en oubliant joyeusement d'aller récupérer les ressources sur la page nexus.
Frappez moi....
Aime donner de gentils coups de pattes
Gh0strider
Confrère
Messages : 4

Re: DoS - Révision des cités 1.5

Message par Gh0strider »

Bonjour l'équipe, je sèche.... DOS me pose souci j'ai des lanternes du future lol ! Activation BUG désactivation plus la donc c'est bien le DOS qui me pose souci. Les lanternes de skyrim 2 se retrouve même dans le vide. Je sèche complet !!!!


Image
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: DoS - Révision des cités 1.5

Message par Worg »

Gh0strider a écrit : 12 avr. 2021, 22:11 Bonjour l'équipe, je sèche.... DOS me pose souci j'ai des lanternes du future lol ! Activation BUG désactivation plus la donc c'est bien le DOS qui me pose souci. Les lanternes de skyrim 2 se retrouve même dans le vide. Je sèche complet !!!!


Image
Bonjour,

Il est fort probable que le bug provienne de ton installation. Il faudrait savoir comment tu as procédé, s'il-te-plait. T'es tu servi d'un gestionnaire de mods ? Si oui, lequel. Et ensuite y rechercher la source d'un conflit avec ce mod.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Gh0strider
Confrère
Messages : 4

Re: DoS - Révision des cités 1.5

Message par Gh0strider »

Bonjour,

J'utilise Mod Organizer 2. Quand j'active DOS révisions des cité, peu importe si je change son ordre ou autre rien n'y fait.... Je l'ai eu avant sans souci avec le nexus mod il y a 3 mois. Je ne sait pas si cela est du à la dernière version de mods.... ou pas. pour moi aucuns conflits sinon MO2 me le dirait. J'ai plus de 65 mods qui ne pose aucuns problèmes, j'active DOS ça me fait cela.

MERCI =)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: DoS - Révision des cités 1.5

Message par Ereldyan »

Faut installer les ressources du mod vo.
Gh0strider
Confrère
Messages : 4

Re: DoS - Révision des cités 1.5

Message par Gh0strider »

Image

Voila, désinstallé la dernière version de la confrérie. Installer l'ancienne version 1.4 du Nexus puis le patch 1.4a et ça fonctionne. la Version 1.5 que se soit du nexus ou de la confrérie me fait le bug. en lisant le commentaire précédent alors au final je croit que je comprend, il faut installer la version 1.4 puis 1.4a puis on peu écraser les deux avec la version 1.5 de la confrérie. ça me fait 3 mods mdr....

ça fonctionne impeccable à présent les lanternes sont allumées et sans bug. un pti LOOT est c'est parti !

Merci pour la réactivité les gars
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: DoS - Révision des cités 1.5

Message par Ereldyan »

Ca veut dire qu'il manque un truc dans la 1.5 ça.

Le problème avec ce genre de bug, c'est si le moddeur "accepte" l'erreur ou pas et essaye de la corriger. Car certains ne mod pas avec mod organizer mais des fois directement dans leur dossier data (et ça, c'est pas la meilleur idée à notre époque).

Lors de la traduction d'un mod dans le passé, j'ai eu un soucis aussi comme ça, les gens devaient installer la version précédente puis ensuite la version récente. Le moddeur modait dans son dossier data et mon avertissement avait fait réaliser qu'il manquait bien un truc et il a corrigé ensuite.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »