JK - Révision des cités SSE 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Tu peux me l'envoyer directement aussi, je dois refaire une mise à jour de l'archive justement ^^
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Je ne sais pas qui s'est occupé de la dernière mise à jour de l'archive, mais j'avais pourtant demandé à m'occuper moi-même de ce mod... Dans mon dernier message, je spécifie que je suis en train de faire une mise à jour ! Je viens juste de perdre du temps à faire tout ça moi-même... C'est tellement frustrant ! En plus, les informations n'ont pas été corrigées dans la documentation...

Vous savez que je prends énormément de temps à mettre à jour les mods de révision urbaine que j'ai traduis car j'y mets beaucoup de soin.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Oaristys »

@Nymphamie Hello, c'est moi et ce n'est pas une mise à jour, je sais bien que tu t'en occupes toujours ;) En fait, j'ai supprimé la version 1.4a de notre archive de Dawn of Skyrim avec l'intention que tous nos patches dépendent désormais de la version 1.5 "Dawn of Skyrim.esp". J'ai adapté les patches de DoS et j'ai vérifié ceux de l'archive de JK (que j'utilise) pour être sûre que ça ne bloquerait pas les utilisateurs dans l'intervalle. Et comme j'ai vu que Teabag86 avait déjà fait le travail, j'ai juste mis ses derniers patches JK + DoS pour que les joueurs ne soient pas embêtés. :)

D'ailleurs, j'ai remarqué que pas mal de patches ne sont pas proposés quand on choisit JK + DoS, alors que je pense que qu'ils sont quand même valables, notamment celui pour Amélioration des entrées des cités. Qu'en penses-tu ?
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Ce que je en comprends pas, c'est pourquoi tu n'as pas pris la peine de me prévenir ? Ça coute rien de le signaler dans le Topic, si je n'avais pas regardé les mises à jour ce jour-là, je n'aurais pas été au courant. Excuse-moi, mais ça fait un peu mise à jour en secret, et j'ai plus qu'à trouver ce qui a été modifié pour pouvoir mettre à jour la doc en fonction... :S

Enfin bref, donc tu as mis à jour que les patchs pour JK + DoS de Teabag, mais pas ceux pour JK + DoS + ETaC c'est bien ça ? As-tu aussi fait la mise à jour du 11/03 ?

Si je l'ai pas mis, c'est qu'il doit y avoir une raison, j'avais regardé pour tous les patchs individuellement à l'époque, mais je ne me souviens plus pourquoi on peut pas avoir JK + DoS + Amélioration des entrées des cités... :pensif: Tu as testé les trois en jeu et ça fonctionne bien ? Si jamais il y en a d'autres comme ça, hésite pas à le signaler.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Worg »

Bonjour,

J'ai une petite question concernant ce mod, pas vraiment un soucis technique.

Ayant une installation 2k/4k/8K, avec Smim, une pléthore de modification graphique donc, je me retrouve avec des éléments de cordages vanilla (par exemple) Or Smim est censé les corriger, et JK ne rajoute que des éléments comme ça. Avec par exemple le puit de Blancherive du côté de l'entrée, ou bien les cordes passant au dessus de la rue dans Solitude.

N'y-a-t-il rien que l'on puisse faire à ce sujet, s'il-vous-plait ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nerapharu »

Est-ce que smim est mis avant jk's skyrim dans ton loader? Si oui, essaye de le mettre après, peut-être.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

@Worg Il faudrait que quelqu'un fasse un patch entre JK et SMIM, à ma connaissance, il n'en existe pas...
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Worg »

Nerapharu a écrit : 15 avr. 2021, 10:57 Est-ce que smim est mis avant jk's skyrim dans ton loader? Si oui, essaye de le mettre après, peut-être.
Bonjour, voici ce que j'ai :

Image



Nymphamie a écrit : 15 avr. 2021, 11:07 @Worg Il faudrait que quelqu'un fasse un patch entre JK et SMIM, à ma connaissance, il n'en existe pas...
Merci de ta réponse.

Connaitrais-tu un mod qui présente des caractéristiques compatibles avec Smim, s'il-te-plait ?


Surtout que j'ai le pack de Pfuscher, et Glorious doors of Skyrim, donc ça dénote particulièrement.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Nymphamie a écrit : 15 avr. 2021, 11:07 @Worg Il faudrait que quelqu'un fasse un patch entre JK et SMIM, à ma connaissance, il n'en existe pas...


Merci de ta réponse.

Connaitrais-tu un mod qui présente des caractéristiques compatibles avec Smim, s'il-te-plait ?


Surtout que j'ai le pack de Pfuscher, et Glorious doors of Skyrim, donc ça dénote particulièrement.
C'est vrai que c'est moche... ^^ Après, créer un patch ça ne devrait pas être très compliqué, faut juste chipoter à l'un ou l'autre meshe, mais j'ai jamais essayé. Tu es sûr à 100 % que c'est bien un élément ajouté par JK, au fait ? Tu as vérifié avec More Informative Console ?

Sinon, comme seul autre mod qui améliore toutes les capitales comme JK sur la Conf', il n'y a que DoS - Révision des cités... Il n'a pas non plus de patchs pour SMIM, mais peut-être que tu n'auras pas le même souci. Sinon, il y a des patchs pour SMIM pour certaines villes de Cités grandioses, mais le mod ne modifie pas les capitales. Pour le moment, il n'existe pas de mod de révision urbaine aussi complet que JK :/
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Worg »

@Nymphamie

Je vérifie et je te dis.


Edit :

Voici ce que je trouve !


Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »