JK - Révision des cités SSE 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Iams48 »

Merci ;)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Hello @Iams48, tu aurais un screen de cet escalier ? :/ Tu as d'autres mods modifiant Aubétoile aussi ?
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Iams48 »

Nymphamie a écrit : 01 déc. 2020, 13:05 Hello @Iams48, tu aurais un screen de cet escalier ? :/ Tu as d'autres mods modifiant Aubétoile aussi ?
Coucou @Nymphamie ^^

Dès que je pourrai de nouveau jouer à partir de skse via MO2 ou alors je vais prendre mon 1er profil décocher tous les mods sauf les essentiels et JK révision des cités et je vais aller voir ;)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Iams48 »

Bonsoir double post désolé mais c'est pour la visibilité :P

Voici 2 images (pourries) de l'échelle sous le ponton à Aubétoile.

Image

Image

On voit bien que l'échelle n'amène à aucune trappe...

Alors, est-ce que c'est ce mod ou un autre ???

Je remets mon modwatch au cas où ^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Yoplala »

Yop ! Tu as le mod "More Informative Console" dans ta liste. Maintenant il faut l'utiliser dans des situations telle que celle-ci ! :)

Tu ouvres la console, en général la touche "²", à gauche du "1", par défaut je pense. Tu cliques sur l'échelle et tu verras son ID et sa provenance (tu fais une capture à ce moment là). Puis tu fais pareil sur le plancher qui se trouve là où devrait se trouver une éventuelle trappe.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour du patch pour Amélioration de l'IA.
  • Ajout de patchs pour ClefJ's Winterhold et Guards of Skyrim - Riverwood Guards.
  • Ajout d'un addon lite pour Rivebois.
  • Correction du patch pour Cités grandioses de Bordeciel - Villes mineures + Les villes du Nord Aubétoile/Morthal.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Eddy1997 »

Une question, pourquoi ce mod est incompatible avec Cimetières de Bordeciel ?

:merci:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Tout simplement parce qu'ils modifient les mêmes lieux et qu'il n'existe pas de patch de compatibilité à ce jour ^^
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Eddy1997 »

Merci pour l'info. 😉
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Irwine »

Hello,
Petit signalement de bug avec le patch jks skyrim no light patch, en effet à une des entrées de morthal les braseros sont supprimé, mais il reste les cendres et les flammes de l'un d'eux, pas sûre que l'auteur de ce patch le corrige un jour.
Image

Bon un petit tour dans le ck et ssedit et le problème est régler j'envoie le patch corrigé au sanctuaire.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »