JK - Révision des cités SSE 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Showda »

Mise à jour :
- Optimisation du fomod.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un patch pour "Perfect Whiterun".
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Irwine »

hello,

Je viens de remarquer une coquille sur le patch JKs Skyrim_Dawn of Skyrim_Patch.esp
En effet cette cellule CELL 0605B79C aaWHTempleBP2 FULL Temple de Corberoc
Diffère par sa traduction de celle de Dawn of skyrim
CELL 0305B79C aaWHTempleBP2 FULL Temple
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Oaristys »

Merci du signalement, c'est corrigé :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Irwine »

Hello,

Bon retour de vacances ^^ J'espère que tu as pu en profiter ^^
Je suis en train de regarder pour me bidouillé un version OCS de JK + DoS + Ombres mortelles.
Du coup j'ai jeté un oeil au patch JK +DoS + OCS et y a quelques trucs qui me font tiquer dans celui-ci, dont le dédoublement de certaines portes.
Un petit coup d'oeil ne lui ferait pas de mal je penses.
Tout ça pour dire que si tu le veux je peux te faire un petit rapport sur les soucis des patch vis à vis de la v 1.5 de DoS et les soucis avec la version OCS du patch JK + DoS.

EDIT : Test des patches fait avec la v 1.4 de DoS et pour le patch DOS + Jk RAS (sauf si en bon boulet on charge OCS avec), pour JK + DOS + OCS il y a des Error: Could not be resolved.
Test des patches fait avec la v 1.5 à suivre (j'éditerais)
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Hello, merci pour ce retour ! Pour le patch entre JK + DoS + OCS vient de cette page et je viens de voir qu'il a été mis à jour il y a peu... Peut-être pour qu'il soit compatible avec la version 1.5 de DoS (si jamais, comme précisé plus haut, aucun patch de l'archive ne fonctionnent avec la version 1.5 de DoS actuellement). Même s'il a l'air plus propre que l'ancien, je ne sais pas si je vais le mettre à jour dans l'archive... Sur tous les patchs disponibles, il n'y en aurait qu'en pour la version 1.5 et ça risque surtout de tout compliquer x)
Pour ce qui est d'y jeter un coup d'oeil pour le nettoyer, je n'y connait strictement rien et je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Sauf pour un petit coup de nettoyage automatique :/
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Irwine »

Hello,

Petit soucis avec l'archive, elle ne m'installe pas directement le patch pour le pnosse mais le dossier qui contient le patch.

Image
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Showda »

Hello, c'est corrigé, merci ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Iams48 »

Bonjour,

Je voulais savoir si "Chaudron d'Arcadie de JK" et "Marchandises générales de JK's Belethor" qui sont des refontes sont utilisables sans traduction ?

Le mod "JK - Révision des cités" modifie bien l'intérieur des boutiques ? Si oui, les 2 mods sont des refontes qui sont déjà inclus ?

J'espère être clair mais j'ai un doute --'

:merci:

PS : Et j'ai remarqué à Aubétoile qu'il y avait un escalier sous le ponton près du grand bateau auquel il n'y a pas de trappe et il part directement dans l'eau ?!?! Vous l'avez remarqué aussi ?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »