JK - Révision des cités SSE 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Eddy1997 »

Chinami a écrit : 14 août 2019, 19:47 Il ne faut pas installer le patch pour tous les mods d'Arthmoor en plus de tous les autres... C'est écrit dans le lisez-moi et dans le Fomod... Il faut lire les lisez-moi et les instructions dans les Fomod lors de l'installation, ça évite d’installer des choses inutiles.

Donc Cités mineures de Bordeciel n'est pas compatible avec les autres mods de villages d'Arthmoor à l’exception de Pondragon... Ton problème doit venir de là et pas de JK.
En fin de compte, mon ordre de changement était pas correct. Un coup de Loot et c'est enrangé.

:merci:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Irwine »

Hello, petit signalement pour dire que le patch pour cité grandioses est abandonné et ne fonctionne pas avec la version actuelle des cités grandioses.
En tout cas c'est le retour nexus.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=posts
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Yep, je sais, il s'agit de la mise à jour du patch, pas de la version de l'archive. Quoi qu'il en soit, je vais le retirer dans la prochaine mise à jour ^^
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Le patch pour Cités ouvertes de Bordeciel bug un peu Je m'explique, tout les portes à l'interieur de la ville de Solitude semble avoir disparue.

Avec patch.
Image

Sans le patch
Image

Merci de porter attention à ce patch.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Sita »

En même temps il fait son travail, des cités plus ouverte. :siffle:
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Eddy1997 »

Sita a écrit : 19 avr. 2020, 20:20 En même temps il fait son travail, des cités plus ouverte. :siffle:
@Sita De quoi tu veux dire par là ???
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Sita »

C'était une boutade...
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! J'ai constaté un bug avec le PNOSSE et ce mod. Je m'explique, l'auge de la forge de Solitude flotte à coté de la texture vanilla.

Sans le mod.

Image

Avec le mod

Image

C'est normal que vous n'y voyez rien, L'eau est opaque. Mais, on vois que la nouvel texture du patch non officiel flotte un peu. Tandis que la texture statique de l'eau reste sur place. :)

P.S. j'ai seulement testé avec ce mod et le patch.

:merci:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Hello, oui c'est un "bug" connu, c'est parce que les abreuvoirs vanilla sont modifiés par JK et donc les modifications du PNOSSE ne sont pas appliquées. Dans la prochaine mise à jour, il y aura un patch pour le PNOSSE, en espérant que ça corrigera ce problème.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Showda »

Mise à jour :
- Mise à jour d'archive pour mises à jour, retraits et ajouts de patchs et ajout d'un nouveau Fomod automatisé. Refonte complète du lisez-moi, plus simple et complet.
- ESLisation de plusieurs patchs.

Attention : les patchs pour DoS ne fonctionnent qu'avec la version 1.4 de celui-ci !

Liste des patches :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »