JK - Révision des cités SSE 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Skyrim 3D - Arbres et plantes".
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Correction du patch de compatibilité pour RWT - Eau réaliste.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Worg »

Showda a écrit : 29 janv. 2022, 15:54 Mise à jour :
  • Correction du patch de compatibilité pour RWT - Eau réaliste.
Merci.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
erlik67
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par erlik67 »

Hello

J'essaye désespérément de faire fonctionner ETaC , Dawn of Skyrim et JK's Skyrim, mais j'ai l'impression que ETaC a décidé d'en faire qu'a sa tête.
Autant les villes comme Blancherive ou Solitude passent bien, autant les villes ouvertes comme Aubetoile, c'est la foire à la saucisse . Il florilège d'architecture maudite :
(Je précise que je suis sur une nouvelle run et que c'était mon 1er passage dans les villes.)

Image
Image
Image
Image

Il y a aussi qlq bugs avec Rivebois, mais c'est plus discret (tant que l'on ne veuille pas grimper des escaliers ... )
Image

Voici la liste des mods concernés, mes autres mods étant principalement des textures , des armures et des compagnons:
  • 3DNPC - PNJs intéressants
  • iaft___ajustement_des_compagnons_
  • Amélioration des enfants de Bordeciel
  • Citoyens immersifs - Refonte de l'IA
  • vente_a_letalage_
  • Lanternes de Bordeciel II
  • CFTO - Révision complète du voyage rapide
  • charmantes_cites_
  • Les terres marécageuses
  • Retraite fleurie
  • ETaC - Extension des villes et villages
  • DoS - Révision des cités
  • JK's High Hrothgar
  • (FR) JK's High Hrothgar
  • jk___pavillon_de_la_cascade_
  • JK - Bastion des Vigiles
  • JK - Révision des cités
J'ai suivi la procédure du FOMOD de JK's Skyrim:
1. Installer la version complète de JK, première case ci-dessus (n’installez aucun patch à l'étape suivante) et fermer le Fomod ;
2. Installer ETaC - Extension des villes et villages ;
3. Installer la version de JK compatible avec ETaC, troisième case ci-dessus (n’installez aucun patch à l'étape suivante) et fermer le Fomod ;
4. Installer le mod DoS - Révision des cités ;
5. Installer le patch de compatibilité entre JK et DoS, deuxième case ci-dessus (n’installez aucun patch à l'étape suivante) et fermer le Fomod ;
6.Vous pouvez lancer le Fomod une dernière fois et cocher cette option pour avoir accès aux patches qui fonctionneront avec les trois mods utilisés ensemble.
Et entre chaque repassage par JK's Skyrim, j'ai fait un merge plutôt qu'une réinstallation.

Merci pour vos lumières
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Maldoror »

Je viens de lire toute l'enfilade et ça me conforte dans mon attitude (désuète ?) et cartésienne : une seule difficulté à la fois. Donc une ville, un mod pour la modifier. Ce qui n'empêche pas d'adjoindre des "prérequis" communs.
Puisque tout est eslisé ça ne devrait pas être une charge pour le moteur du jeu.
Au moins si un mod est bugué graphiquement ou autrement, il suffit de le retirer bien proprement.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Iams48 »

Bonjour ^^

Lors de la dernière mise à jour, il n'y a pas eu les patchs pour les mods du CC de l'AE comme la pêche. C'est possible de rajouter ?

:merci:
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Nesisphira »

erlik67 a écrit : 16 févr. 2022, 10:23 Hello

J'essaye désespérément de faire fonctionner ETaC , Dawn of Skyrim et JK's Skyrim, mais j'ai l'impression que ETaC a décidé d'en faire qu'a sa tête.
Autant les villes comme Blancherive ou Solitude passent bien, autant les villes ouvertes comme Aubetoile, c'est la foire à la saucisse . Il florilège d'architecture maudite :
(Je précise que je suis sur une nouvelle run et que c'était mon 1er passage dans les villes.)
****

J'ai suivi la procédure du FOMOD de JK's Skyrim:
1. Installer la version complète de JK, première case ci-dessus (n’installez aucun patch à l'étape suivante) et fermer le Fomod ;
2. Installer ETaC - Extension des villes et villages ;
3. Installer la version de JK compatible avec ETaC, troisième case ci-dessus (n’installez aucun patch à l'étape suivante) et fermer le Fomod ;
4. Installer le mod DoS - Révision des cités ;
5. Installer le patch de compatibilité entre JK et DoS, deuxième case ci-dessus (n’installez aucun patch à l'étape suivante) et fermer le Fomod ;
6.Vous pouvez lancer le Fomod une dernière fois et cocher cette option pour avoir accès aux patches qui fonctionneront avec les trois mods utilisés ensemble.
Et entre chaque repassage par JK's Skyrim, j'ai fait un merge plutôt qu'une réinstallation.

Merci pour vos lumières
Salut, j'ai exactement le même souci, j'ai que ces 3 mods, pas au point on dirait ou alors il y a un souci de loadlist des plugins, j'ai également suivi la procédure de JK skyrim en faisant un merge à chaque étape avec MO2.
Je pense que le mod EtaC est pas compatible avec certaines villes (DoS), à essayer avec la version modulaire (recommandé par l'auteur par lui même), je pense que c'est mieux d'installer ville par ville et d'installer le patch s'il existe.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par mateostark »

Bonjour, je viens d'installer la dernière mise à jour de ce mod mais Mod Organizer m'indique que le patch pour Amélioration de l'IA à besoin de ccBGSSSE001.Fish.esm pour fonctionner:

Image

J'imagine que ça doit être l'option pour pêcher venant de l'Anniversary Edition hors je n'ai pas cette option car j'ai volontairement garder mon Skyrim en 1.5.97 pour des raisons pratique --'

Est-ce qu'il y a un moyen de contourner ça ? :)
Avatar du membre
Tidus Zanarkand
Confrère
Messages : 12

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Tidus Zanarkand »

Bonjour,

Pour ceux qui voudraient utiliser JK avec cités grandioses et villes du nord, je conseille de suivre le tuto ici : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
(allez voir la page des commentaires aussi)

C'est très bien expliquer. Un peu long à comprendre et à mettre en place, mais le résultat en vaut la chandelle, croyez moi !

Et si vous avez Lux, on vous aide encore ici : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription, avec un load order en prime: https://github.com/mosharky/Ongoing-Pat ... ombo-patch

J'ai réussi à tout faire fonctionner avec DoS et PCE.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »