JK - Révision des cités SSE 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Worg »

Aetherys a écrit : 13 août 2021, 09:23 Bonjour, pour une raison que j'ignore, en voulant passer le mod de JK'sAll in one en FR (donc, en désinstallant le sien pour installler le vôtre,révision des cités), et bien ça ne marche pas. Je l'ai installé via Vortex, mais pour une raison inconnu, le changement visuel opère, mais les noms de lieux restent en Anglais :'(

Bonjour,

La présence de nom en Anglais indique bien un mod touchant à ces zones, en revanche es tu bien sur de ne pas avoir un autre mod pouvant altérer les noms, et prenant le dessus sur celui-ci, s'il-te-plait ?


Vortex doit pouvoir te l'indiquer, soit dans l'onglet d'installation, soit dans l'onglet plugins.

Ce mod a été complétement traduit, j'en ai usé.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Aetherys
Confrère
Messages : 2

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Aetherys »

Bonjour, merci de ta réactivité!

Alors, j'ai finalement eu un autre problème, car en réinstallant le mod, et après vérif des plugins, cette fois, le fait d'installer ce mod fait tout simplement planter instant Skyrim :o
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Worg »

Aetherys a écrit : 13 août 2021, 13:10 Bonjour, merci de ta réactivité!

Alors, j'ai finalement eu un autre problème, car en réinstallant le mod, et après vérif des plugins, cette fois, le fait d'installer ce mod fait tout simplement planter instant Skyrim :o

Dans ce cas précis, il me semble convenable de fournir ta liste de mod sur un sujet dédié, si tu veux bien.


Pour cela, va sur Vortex, et dans l'onglet où il est indiqué le répertoire d'installation de tes mods, tu peux trouver à un ou deux niveaux plus haut, dans ton explorateur, un dossier de profil où il y a un loadorder.txt.


Ou quelque chose comme ça, je n'use plus de Vortex depuis un moment.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Une question très très bête mais j'ai installé JK's Skyrim + DoS et il n'y a pas les patchs pour amélioration de l'IA et RWT comme pour la version standard. LOOT me le fait remarquer.

J'imagine qu'il n'y a plus besoin de ces 2 patchs car avec DoS, cela les corrige ?

:merci: de confirmer ou d'infirmer ce que j'imagine ^^
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par gabgalen »

Il semble y avoir un soucis avec le fomod de ce mod ou du moins un manque de clareté :).
- Il propose le jk lite ou le superlite mais pas le full. (mais cela est peut être voulu)
- propose un patch PNOSL ? c'est le pnos legendary edition? fait il office de patch pnose?
- le plugin jk skyrim.esp n'est jamais installé (est installé si on n'installe pas la compatibilité a "Retraite fleurie")


j'ai rien dit je suis un idiot j'ai dl la version legendary :maitre:
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
dm151
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par dm151 »

Iams48 a écrit : 12 sept. 2021, 20:40 Bonsoir ^^

Une question très très bête mais j'ai installé JK's Skyrim + DoS et il n'y a pas les patchs pour amélioration de l'IA et RWT comme pour la version standard. LOOT me le fait remarquer.

J'imagine qu'il n'y a plus besoin de ces 2 patchs car avec DoS, cela les corrige ?

:merci: de confirmer ou d'infirmer ce que j'imagine ^^


Bonsoir à tous et toutes

J'ai le même problème, j'ai installé JK's Skyrim + DoS (j'ai bien pris les versions SSE) et LOOT me dermande de mettre un patch pour RWT qui du coups n'est pas dispo.

Est-ce un problème de FOMOD ou je ne sais pas trop quoi.

Cdt

DM151
Avatar du membre
Arwyn
Consœur
Messages : 67

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Arwyn »

Bonsoir chers Dohhah'kins et Dohvah'kinettes

Attention, le patch Skyrim 3D Arbres et Plantes (inclu dans l'archive) est incomplet.
Il persiste un petit bug visuel que j'ai mis du temps à régler, au cimetière de Vendaume (voir images)

Si vous utilisez JK's All-in-One ET Skyrim 3D (qui retexture les arbres), il est important d'installer ce correctif du patch:
https://forums.nexusmods.com/index.php? ... ry85985593
(Aller au post 2555, du 13 Octobre 2020, et télécharger le Fix)
Un moddeur intégrera peut être ce FIX au correctif, s'il le juge approprié

Une belle soirée à tous !!

Garalatarte
Avatar du membre
Arwyn
Consœur
Messages : 67

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Arwyn »

Image

SANS le Fix
Avatar du membre
Arwyn
Consœur
Messages : 67

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Arwyn »

Image

AVEC le Fix du Patch
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Showda »

Hello @Arwyn, merci du retour, nous allons ajouter ce patch à l'archive ^^
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »