JK - Révision des cités SSE 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nerapharu »

Parmi les mods intéressants qui modifient Blancherive il y a 'Capital Whiterun Expansion'. Je l'utilise avec JK's Skyrim (y a un patch de compatibilité pour ça), et il peut régler ton problème de puits moche, @Worg, puisque qu'il remplace le puits par une maison. Evidemment ça ne règle pas vraiment le problème, ces cordages peuvent probablement être vus ailleurs (Je confirme après vérification que les banderoles à l'entrée de Solitude ne font pas jojos :xD: )...
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Worg »

Nerapharu a écrit : 16 avr. 2021, 09:46 Parmi les mods intéressants qui modifient Blancherive il y a 'Capital Whiterun Expansion'. Je l'utilise avec JK's Skyrim (y a un patch de compatibilité pour ça), et il peut régler ton problème de puits moche, @Worg, puisque qu'il remplace le puits par une maison. Evidemment ça ne règle pas vraiment le problème, ces cordages peuvent probablement être vus ailleurs (Je confirme après vérification que les banderoles à l'entrée de Solitude ne font pas jojos :xD: )...
Bonjour,

J'ai regardé, mais pas encore testé le mod Capital Whiterun Expansion, il y a un peu de traduction, donc je vois pour tester le mod.


Si je savais comment arranger un patch pour indiquer au mod Jk Révision des cités SSE 1.6 de se servir des ressources de Smim, cela serait plus simple.


Merci de ton aide !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Oui, ça vient bien de JK... Ca devrait pas être trop compliqué à corriger, mais je ne m'y connais pas assez :/
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Worg »

Bonjour,

Tant pis pour le moment.

Au pire je cherche un mod récent de refonte des villes, ou je peux aussi demander à l'auteur du mod s'il est possible de faire un patch. Il en a déjà fait plein pour d'autres.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par racinedesombres »

Bonjour, juste pour préciser j'utilise guards of skyrim et le patch fourni dans cette archive et j'ai constaté une légère incompatibilité avec T'Skyrim - Rivebois la porte du poste de garde est obstruée par un pan de mur ce qui donne une jolie prison pour le garde dedans. Pour ce qui est du patch pour perfecter whiterun, il ne détecte pas le mod Perfecter Whiterun installé et me cause de légers bugs de textures à certains endroits de blancherive . c'est tout ce que j'ai vu pour le moment bonne journée.
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Alcibiade15 »

Bonjour

Ce mod est passé en 1.7 depuis le mois de mars. Pas de presse, mais si quelqu'un avait à un moment donné le courage et les compétences pour mettre à jour, ce serait apprécié. Merci!
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 1.7 :

Changelog :
► Afficher le texte
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Alcibiade15 »

Showda a écrit : 18 juil. 2021, 09:53 Mise à jour vers la version 1.7 :


Wow! Rapide! Merci! C'est apprécié!
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Showda »

Merci à toi pour le signalement ! ^^
Hardware
► Afficher le texte
Aetherys
Confrère
Messages : 2

Re: JK - Révision des cités SSE 1.7

Message par Aetherys »

Bonjour, pour une raison que j'ignore, en voulant passer le mod de JK'sAll in one en FR (donc, en désintallant le sien pour installler le vôtre,révision des cités), et bien ça ne marche pas. Je l'ai installé via Vortex, mais pour une raison inconnu, le changement visuel opère, mais les noms de lieux restent en Anglais :'(
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »