JK - Révision des cités SSE 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Eddy1997 »

Chinami a écrit : 12 août 2019, 20:46 Si tu veux de l'aide, il va falloir un peu plus d'informations. Pour commencer, avant d’installer le mod, as-tu bien consulté le lisez-moi fourni dans l'archive ?
Oui, J'ai regarder le lisez-moi. Je résume mon problème, quand j'entre à Rivebois, ça fait un bruit étrange, l'écran se fige et hop. Retour-boreau sans crier gare.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Ok, quelle version du mod tu as installé ? Tu as d'autres mods de révisions urbaines ?
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Eddy1997 »

Chinami a écrit : 13 août 2019, 15:57 Ok, quelle version du mod tu as installé ? Tu as d'autres mods de révisions urbaines ?
La dernière en date est la 1.6 pour SSE et j'ai les mods, Cités grandioses de Bordeciel - Solitude et villes mineures et modification des villages d'Arthmoor en version séparé que j'ai téléchargé sur le site.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Je voulais dire quelle version de JK tu as choisis dans le FOMOD, mais je suppose que c'est la complète. Je ne pense pas que Cités grandioses - Villes mineures soit compatible avec les mods de villages d'Arthmoor... Tu as installé quels villages d'Arthmoor exactement ?

Aussi, quels patchs fournis avec JK tu as installé ?
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Eddy1997 »

Chinami a écrit : 13 août 2019, 19:46 Je voulais dire quelle version de JK tu as choisis dans le FOMOD, mais je suppose que c'est la complète. Je ne penses pas que Cités grandioses - Villes mineures soit compatible avec les mods de villages d'Arthmoor... Tu as installé quels villages d'Arthmoor exactement ?

Aussi, quels patchs fournis avec JK tu as installé ?
J'ai installé les patchs pour Aubétoile, Épervine, Fort-Ivar, Pondragon et Rorikborg. Pour les autre mod d'Arthmoor. J'ai les patchs Cutting Room Floor, Apportez vos morts et Vente à l'étalage. pour ce qui est des autre mods. J'ai installé, Agrandissement du village skaal, Amélioration des entrées des cités, Cités grandioses de Bordeciel - Villes Mineures, Cités ouvertes de Bordeciel, Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques, le mod mod Fêtes et Linge immersif ainsi que le mod Pas de neige sous les toits.


P.S. J'ai installé tout les mods des villages d'Arthmoor disponible.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

As-tu vérifié que les mods de village d'Arthmoor étaient compatibles avec Cités mineures de Bordeciel ?
Eddy1997 a écrit : 14 août 2019, 16:49 Pour les autre mod d'Arthmoor.
Tu as installé le patch pour tous les mods d'Arthmoor en plus de tous les autres ?
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Eddy1997 »

Chinami a écrit : 14 août 2019, 17:22 As-tu vérifié que les mods de village d'Arthmoor étaient compatibles avec Cités mineures de Bordeciel ?
Eddy1997 a écrit : 14 août 2019, 16:49 Pour les autre mod d'Arthmoor.
Tu as installé le patch pour tous les mods d'Arthmoor en plus de tous les autres ?
Oui, Mais j'ai supprimé pour voir si c'étais ça mon problème d'incopatibilité entre les mod, Cités grandioses - Villes mineures et les mods de villages d'Arthmoor...
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Je ne comprends pas ce que tu me dis, réponds à toutes mes questions s'il te plait... 1) As-tu installé le patch pour tous les mods d'Arthmoor en plus de tous les autres ? 2) As-tu vérifié que Cités mineures de Bordeciel était compatible avec les villages d'Arthmoor ? Si oui, comment as-tu vérifié ça et quel a été le résultat ?
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Eddy1997 »

Chinami a écrit : 14 août 2019, 17:51 Je ne comprends pas ce que tu me dis, réponds à toutes mes questions s'il te plait... 1) As-tu installé le patch pour tous les mods d'Arthmoor en plus de tous les autres ? 2) As-tu vérifié que Cités mineures de Bordeciel était compatible avec les villages d'Arthmoor ? Si oui, comment as-tu vérifié ça et quel a été le résultat ?
Oui, J'avais installé le patch pour tous les mods d'Arthmoor en plus de tous les autres. 2) le mod, Cités mineures de Bordeciel est partiellement compatible, seul.Pondragon est compatible avec un patch dans l'archivre de ce dernier. Je l'ai vu dans le lisez-moi du mod, Cités mineures de Bordeciel.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Il ne faut pas installer le patch pour tous les mods d'Arthmoor en plus de tous les autres... C'est écrit dans le lisez-moi et dans le Fomod... Il faut lire les lisez-moi et les instructions dans les Fomod lors de l'installation, ça évite d’installer des choses inutiles.

Donc Cités mineures de Bordeciel n'est pas compatible avec les autres mods de villages d'Arthmoor à l’exception de Pondragon... Ton problème doit venir de là et pas de JK.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »