JK - Révision des cités SSE 1.7
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Coucou @Eddy1997 !
Je pense que oui, après tout, Grandiose Solitude ne modifie que l'extérieur de la ville et JK que l'intérieur (si je ne dis pas de bêtise), donc à tester !
Je pense que oui, après tout, Grandiose Solitude ne modifie que l'extérieur de la ville et JK que l'intérieur (si je ne dis pas de bêtise), donc à tester !
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Est-ce que je peux merger tous les patchs de ce mod avec zMerge ?
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Bonjour !
Normalement, on peut merger tous les patchs d'un même mod ensembles (pas le mod principal attention). Pour en être sûr, vérifie avec xEdit (ou carrément zEdit comme tu l'as sous la main) si les patchs modifient les mêmes choses (mais normalement non).
Normalement, on peut merger tous les patchs d'un même mod ensembles (pas le mod principal attention). Pour en être sûr, vérifie avec xEdit (ou carrément zEdit comme tu l'as sous la main) si les patchs modifient les mêmes choses (mais normalement non).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NEXUS MOD MANAGER TUE
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Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Cela veut dire que je ne peut pas Merger les patchs ensemble ???
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Ça veut dire exactement le contraire...
Mais la plupart des patchs de ce mod sont au format ESL ou ESP tagués ESL (si je ne dis pas de connerie), donc pas besoin de les fusionner !
Mais la plupart des patchs de ce mod sont au format ESL ou ESP tagués ESL (si je ne dis pas de connerie), donc pas besoin de les fusionner !
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Ouip, il y a genre la moitié des patchs qui sont des ESL, pour savoir lesquels, il jeter un œil au Lisez-moi fourni dans l'archive. Pour le reste, je n'ai personnellement pas essayé de les merger ensemble, mais ça devrait fonctionner sans soucis
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Ajout d'une petite mention : "Le mod JK - Forge d'Havreciel est inclus dans celui-ci." !
EDIT : il y a un souci avec les patterns du fomod, on travaille dessus, désolé !
EDIT : il y a un souci avec les patterns du fomod, on travaille dessus, désolé !
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Archive mise à jour pour correction du fomod. Pour ceux qui avaient installé le mod avant nos corrections, vous devez vérifier l'installation des patchs pour les mods d'Arthmoor et du mod "Pas de neige sous les toits" ! Désolé !
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Mon écran se fige dés que j'entre à Rivebois.
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Si tu veux de l'aide, il va falloir un peu plus d'informations. Pour commencer, avant d’installer le mod, as-tu bien consulté le lisez-moi fourni dans l'archive ?