Je ne saurais te le dire, essaye les deux mods séparément, sur une nouvelle partie.
JK - Révision des cités SSE 1.7
Re: Révision des cités SSE 1.4
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Révision des cités SSE 1.4
Y a effectivement un patch dans l'archive de Dawn of Skyrim, mais en toute honnêteté, je me suis pas amusé à tester chaque combinaison de patchs ensemble.
D'ailleurs, je suis déjà en train de préparer la révision de l'archive dont j'ai parlé quelques posts plus tôt. J'ai déjà l'aval pour 3 patchs qui étaient externes à la page VO.
D'ailleurs, je suis déjà en train de préparer la révision de l'archive dont j'ai parlé quelques posts plus tôt. J'ai déjà l'aval pour 3 patchs qui étaient externes à la page VO.
Re: Révision des cités SSE 1.4
Bonjour !
Est-ce que le mod Citoyens immersifs - Refonte de l'IA est compatible et pourquoi dans le lisez-moi ils disent : Partiellement compatible. Possible souci de pathing à Épervine et Rorikbourg et clipping à Aubétoile.
Que cela veut dire ?
Est-ce que le mod Citoyens immersifs - Refonte de l'IA est compatible et pourquoi dans le lisez-moi ils disent : Partiellement compatible. Possible souci de pathing à Épervine et Rorikbourg et clipping à Aubétoile.
Que cela veut dire ?
Re: JK - Révision des cités SSE 1.4
Y'a pas moyen de sélectionner ville par ville ce qu'on souhaite ? Par exemple, uniquement Rivebois et Solitude.
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: JK - Révision des cités SSE 1.4
Nope. Seules quelques villes existent en standalone, le reste a été incorporé directement dans le All-in-one.
Et ça deviendrait vite un cauchemar pour moi au niveau du FOMOD, donc tant mieux, honnêtement...
Et ça deviendrait vite un cauchemar pour moi au niveau du FOMOD, donc tant mieux, honnêtement...
Re: JK - Révision des cités SSE 1.4
Ah ok, en effet tant mieux pour toi et tant pis pour les joueurs, je vais devoir dire adieu aux villes qui m'intéresse dans ce mod vu que ce dernier est trop contraignant.
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: JK - Révision des cités SSE 1.4
Your call.
Sinon, tu peux toujours essayer de suggérer la chose à l'auteur. Ça ne te garantit pas que ça arrivera, mais au moins, tu auras tenté le coup.
Sinon, tu peux toujours essayer de suggérer la chose à l'auteur. Ça ne te garantit pas que ça arrivera, mais au moins, tu auras tenté le coup.
Re: JK - Révision des cités SSE 1.4
sinon tu peux supp les worldspaces avec ssedit: https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... id=6536476
Re: JK - Révision des cités SSE 1.4
Le mod a été mis à jour et est en version 1.6.
Vers l'infini et l'au delà
Re: JK - Révision des cités SSE 1.4
Chinami est dessus